Lors d'une apparition à l'émission Busted Open Radio, Darby Allin a commenté les comparaisons entre les marques WWE et AEW…
"Si les gens vont comparer les deux compagnies, WWE et AEW, j'aime utiliser une référence musicale. WWE, c'est comme Taylor Swift, et AEW, c'est comme Slayer. Taylor Swift peut vendre plus de disques, mais ça ne veut pas dire que Slayer n'a pas une énorme base de fans.
Notre style de musique est un peu plus intense et violent, et nous n'avons pas besoin de changer quoi que ce soit. Nous n'avons pas à essayer de vendre les mêmes disques que Taylor Swift. Nous sommes un peu dans notre propre monde. C'est comme ça que j'aime comparer les deux. Tu peux regarder All Out, et ça peut être un peu choquant, mais moi, je vis pour choquer les gens."
https://nodq.com/news/darby-allin-says-wwe-is-like-singer-taylor-swift-while-aew-is-like-the-band-slayer/
Vous êtes d'accord avec cette affirmation ? Et d'après vous quelle fed est le Michael Jackson du catch ?
Je trouve la comparaison débile ; mais comme c'est Darby c'est aucunement grave, un catcheur WWE aurait eu les mêmes propos il aurait déjà été harcelé sur les réseaux et ici même
Bonne comparaison, Taylor Swift c'est lisse et fade comme la WWE
Bonne comparaison. Taylor Swift marque son époque alors que plus personne n'écoute Slayer
Le 24 septembre 2024 à 22:25:56 :
Je trouve la comparaison débile ; mais comme c'est Darby c'est aucunement grave, un catcheur WWE aurait eu les mêmes propos il aurait déjà été harcelé sur les réseaux et ici même
Sympa ta réalité parallèle.
Sinon, je vois pas en quoi ça vous gène, vu que CM Punk a lui-même dit qu'il était Taylor Swift pour les hommes
C'est quoi cette comparaison de chouffin mdr
La hot take la plus congelée ever j'ai envie de te dire.
Le parallèle est plutôt pertinent, si on connecte 3 neurones.
Ce qu'il sous-entend, surtout, c'est que la WWE c'est la multinationale axée grand public, là ou la AEW se positionne plus comme une alternative "de niche" qui lui correspond plus.
Les comparatifs sur la qualité intrinsèque c'est de la branlette pour déverser du sel sur un ou l'autre, on s'en fout.
Dans les faits, le comparatif est loin d'être stupide
Le 24 septembre 2024 à 23:35:25 :
Bonne comparaison. Taylor Swift marque son époque alors que plus personne n'écoute Slayer
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, je n’écoute pas Taylor Swift (je serais même incapable de la reconnaître si j’entends une de ses chansons) par contre j’écoute toujours Slayer avec beaucoup de plaisir.
C’est comme pour le catch, je préfère ce qu’on nous proposait dans le temps, plutôt qu’à ce qu’on nous impose maintenant.
Le 25 septembre 2024 à 10:09:01 :
Le parallèle est plutôt pertinent, si on connecte 3 neurones.Ce qu'il sous-entend, surtout, c'est que la WWE c'est la multinationale axée grand public, là ou la AEW se positionne plus comme une alternative "de niche" qui lui correspond plus.
Les comparatifs sur la qualité intrinsèque c'est de la branlette pour déverser du sel sur un ou l'autre, on s'en fout.
Dans les faits, le comparatif est loin d'être stupide
Ça reste ridicule de comparer Taylor Swift et Slayer, surtt pour 2 produits ayant pas mal de similitude.
TS et Slayer on vraiment rien en commun, sauf faire de la musique (et le talent certains de Swift et Hanneman a la guitare)
Ca fait 30 ans que vous nous annoncez la mort du rock mais les concert sont toujours pleins tandis que les vieux de la vieille attirent toujours autant de monde et refusent de prendre leur retraite.
Un peu comme l'annonce des fermeture des feds autre que la WWE quoi...
Taylor Swift est pro-jarrett, donc aew. Il a pas toutes les datas le darby
Le 25 septembre 2024 à 10:46:46 :
Le 25 septembre 2024 à 10:09:01 :
Le parallèle est plutôt pertinent, si on connecte 3 neurones.Ce qu'il sous-entend, surtout, c'est que la WWE c'est la multinationale axée grand public, là ou la AEW se positionne plus comme une alternative "de niche" qui lui correspond plus.
Dans les faits, le comparatif est loin d'être stupideÇa reste ridicule de comparer Taylor Swift et Slayer, surtt pour 2 produits ayant pas mal de similitude.
TS et Slayer on vraiment rien en commun, sauf faire de la musique (et le talent certains de Swift et Hanneman a la guitare)
Oui, et la WWE/l'AEW n'ont en commun que d'être deux structures de catch.
Le fonctionnement des deux feds (tant au niveau de la prod des shows, de l'écriture, ou même du fonctionnement global des entreprises) n'ont RIEN à voir.
Le comparatif de Darby est j'imagine assez personnel, parce qu'il osef total de Taylor Swift/apprécie Slayer j'imagine (au mieux ça donne une idée de son opinion sur les deux produits).
Mais le but de sa comparaison, c'est pas spécialement de descendre la WWE. Darby a en plus une très bonne réputation niveau monde du catch (pour dire, même Jim Cornette ne le déteste pas )
J'ai ouï dire qu'il avait pas une très bonne réputation auprès des sdf, en revanche.
La WWE aura été un groupe de métal pendant l'AE/RAE avant d'être Taylor Swift alors, puisqu'il veut comparer les produits en citant des artistes.
Le 25 septembre 2024 à 10:53:18 :
Bonne comparaison. Taylor Swift marque son époque alors que plus personne n'écoute SlayerCa fait 30 ans que vous nous annoncez la mort du rock mais les concert sont toujours pleins tandis que les vieux de la vieille attirent toujours autant de monde et refusent de prendre leur retraite.
Le métal domine. Le rap s'incline.
Le 25 septembre 2024 à 12:55:32 :
Le 25 septembre 2024 à 10:53:18 :
Bonne comparaison. Taylor Swift marque son époque alors que plus personne n'écoute SlayerCa fait 30 ans que vous nous annoncez la mort du rock mais les concert sont toujours pleins tandis que les vieux de la vieille attirent toujours autant de monde et refusent de prendre leur retraite.
Le métal domine. Le rap s'incline.
Tu ne peux pas tuer le metal
Le metal continuera à vivre
Punk rock à essayé de tuer le métal
Mais ils ont échoué, comme ils ont été frappé sur le sol
New wave à essayé de tuer le metal
Mais ils ont échoué, comme ils ont été frappé sur le sol
Grunge a essayé de tuer le métal
Ils ont échoué, comme ils ont été jeté au sol
Personne peut détruire le métal
Le métal va te frapper avec un coup vicieux
Nous sommes les ennemis vaincus du métal
On a essayé de gagner pourquoi nous ne savons pas
New wave à essayé de détruire le métal, mais le métal avait son chemin
Grunge a ensuite essayé de détrôner le métal, mais le métal avait son chemin
Punk rock à essayé de détruire le métal, mais le métal était trop fort
Techno à essayé de souiller le métal, mais techno à été prouve comme faux
Metal!
ça viens de l'enfer
Tenacious D je valide la réf.
Les posts de dessus c'est la raison pour laquelle on peut et on doit avoir honte en public de dire qu'on aime le catch.
Imaginez en public être assimilé à ce genre de chouffe.