J'ai beaucoup réfléchis ce matin avant d'aller a Lidl et j'en suis arriver a un constat :
Le règne de Jay en tant que champion intercontinal est déjà meilleur que celui de Gounta
Je m'explique :
Quelqu'un peut me résumer UNE storyline du règne de Gounta ??? Juste une
J'en vois aucune, c'est triste mais Gounta n'a aucune storyline en main roster ni aucune grosse rivalité
Jay de son côté c'est évidement la moitier des meilleurs champion tag team de l'histoire, ancien bras droit de notre tribal chief bien aimer et membre de la Bloodline ☝️
Il a une histoire en cours avec Samy avec qui il a dit il y a 2 semaines qu'il voulait remporter les belts tag avec lui en battant Finn et Macdo
Mais aussi des histoires en cours avec le Judgement Day ou mamie est carrément amoureuse de lui et prêtre est son pote
C'est incroyable de ce dire que Jay est mêler a TOUTES les grosses storyline de SmackDown et RAW
Il était là quand 'es Wyatt 6 s'en sont prit a Chad Gable et il s'était cacher sous le ring
Il était également champion par équipe avec Cody, il est évidement le frère de Solo et la fausse Bloodline notamment Tama Tenga avait faillit l embrouiller en coulisse a Backlash
Rien que leur move set montre toute la différence entre les 2 :
Gounta il reprend le coup du père de la reine Charlotte alors qu'il a aucun lien avec lui il ce connaissent ni d'Adam ni d'Ève (WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
Et il saute comme une grenouille sur l'adversaire je trouve ça ridicule
De son côté Jay c'est
Un des superkick les plus emblématiques du buisness
Un samoan drop qui a une histoire vieille d'un millénaire
Le Usos splash quil utilise encore malgres tout le drame familial qu'il a eu avec son frère Jimmy
Mais surtout le spear qu'il a depuis peu, coup évidement emblématique de notre OTC bien et qui malgres sa séparation avec a reprit son coup comme un hommage comme si il voulait ce faire pardonner de tout le mal qui lui a fait
Gounta malgres sa prise de titre mondial bah enfaite ça reste exactement le même qu'il y a 6 mois, j'ai l'impression qu'il a pas perdu son titre IC mais qu'il continu exactement le même règne, il affronte des mecs moyen en boucle sans aucune histoire enfaite le frérot il joue a Tekken en mode en ligne alors que Jay lui il joue en mode histoire et c'est pour moi toute la différence
En plus, Jay a battu Bron au dernier Raw, alors que Gunther a perdu contre Bron à NXT 2.0.
Donc, Jay > Gunther, les faits sont là.
Jay Briscoe est à la WWE ?
Si non rectifie l’orthographe s’il te plaît
[18:39:16] <CYDT_JayFoiray>
En plus, Jay a battu Bron au dernier Raw, alors que Gunther a perdu contre Bron à NXT 2.0.
Donc, Jay > Gunther, les faits sont là.
Merci d'avoir dit les termes ☝️
[18:40:34] <Paul-GeorgeNtep>
Si non rectifie l’orthographe s’il te plaît
C'est qui encore lui ? Commencer pas a venir parasiter les topics avec vos jobbers de la aew ou de la DGZ la
Je t'adore Maël, mais le topic doit sauter.
No Yeet.
YEET☝️
[18:45:34] <AsakuraMuckFugo>
Je t'adore Maël, mais le topic doit sauter.No Yeet.
Je crois qu'il y a un malentendu uce Asakura, évidement que je suis NO YEET
Mais c'est FAMILY ABOVE ALL, face a wouf ou gounta je défendrait toujours Jay et c'est normal ☝️
Le 26 septembre 2024 à 18:42:29 :
Si non rectifie l’orthographe s’il te plaîtC'est qui encore lui ? Commencer pas a venir parasiter les topics avec vos jobbers de la aew ou de la DGZ la
Il est mort saligo
C'est normal que Jey Uso soit un meilleur Champion Intercontinental que Gunther, car Gunther est le pire Champion Intercontinental de l'histoire de la WWE.
Comment c'est possible que Gunther ait été Champion Intercontinental pendant 666 jours, alors que c'est le catcheur le plus nul de l'histoire de la WWE ?
[18:46:18] <Pirulo>
YEET☝️
NO YEET☝️
[18:48:16] <Paul-GeorgeNtep>
Le 26 septembre 2024 à 18:42:29 :
Si non rectifie l’orthographe s’il te plaîtC'est qui encore lui ? Commencer pas a venir parasiter les topics avec vos jobbers de la aew ou de la DGZ la
Il est mort saligo
Ah bah je sais même pas c'est qui je savais pas paix à son âme qu'il repose en paix
[18:48:43] <Titi-Simpson-30>
C'est normal que Jey Uso soit un meilleur Champion Intercontinental que Gunther, car Gunther est le pire Champion Intercontinental de l'histoire de la WWE.
Comment c'est possible que Gunther ait été Champion Intercontinental pendant 666 jours, alors que c'est le catcheur le plus nul de l'histoire de la WWE ?
Gounta est un bon champion de mid card mais ça s'arrête là, 0 storyline 0 rivalité marquante
D'ailleurs j'aurais préférer que prêtre conserve la ceinture il avait beaucoup + de chose à raconter que Gounta
jey > gunther je dit ça pour présenté mes excuses a mael sachant que jey mérite son titre intercontinental
mael je suis prêt a faire la paix avec toi
Gunther c'est un prestige inaccessible pour des lutteurs communs comme Jey. Si le titre aujourd'hui est en main event et aussi remarqué c'est grâce à Gunther
Le 26 septembre 2024 à 18:48:43 :
Tu ne dois pas connaître Reigns et la Bloodline pour sortir de telles âneries.
Le 26 septembre 2024 à 21:50:08 :
Gunther c'est un prestige inaccessible pour des lutteurs communs comme Jey. Si le titre aujourd'hui est en main event et aussi remarqué c'est grâce à Gunther
Damian Priest.
Le 26 septembre 2024 à 22:25:28 :
Le 26 septembre 2024 à 21:50:08 :
Gunther c'est un prestige inaccessible pour des lutteurs communs comme Jey. Si le titre aujourd'hui est en main event et aussi remarqué c'est grâce à GuntherDamian Priest.
Il parle du titre ic
il y a quand même une rivalité marquante avec gable, celle avec sheamus/mcintyre entre autres
un bon règne, même si trop long à mon goût, surtout dans une période où il y avait déjà un autre règne interminable à la v v e
très content pour jey uso nonobstant, le titre ic c'est bien pour lui, plus à sa hauteur que le whc qu'il convoitait au printemps, à voir ce qu'ils vont en faire