AEW Dynamite 260 - Grand Slam :
Alors que Mugo devait affronter Lebanese en opener, U-King montre à son futur adversaire qu'il est une menace en tabassant le Libanais ! Le U envoie valser son partenaire dans les escaliers, la foule est subjuguée, Lebanese est obligé d'être évacué sur la civière qui avait mis à disposition pour le Stretcher Match qui devait l'opposer à Mugo. Le U rigole et ordonne à ce qu'on envoie quelqu'un pour remplacer Lebanese et affronter Mugowar, tout le monde refuse et semble avoir peur. Le U demande à ce qu'on lui ramène Pipi, Mugo l'a déjà terrorisé la semaine passée, celui-ci refuse mais le GM U le tire par les cheveux jusqu'au ring alors qu'il crie pitié, mais heureusement pour lui, Madara se présente en héros et vient relever le défi, il souhaite se relancer en marquant le coup avec une victoire contre Mugo !
Singles Match:
Mugowar Def Madara91 = 24 - 13
Mugo semble agacé par tout ce cirque, dès le début du match, il tente un Superman Punch mais Madara l'esquive puis part pour un Whisper In The Wind... SPEAR MID AIR DE MUGO !!! 1,2 et 3.
Après avoir squashé Madara, Mugo ordonne au U de venir, celui-ci avance vers le ring, monte sur le tablier, puis resaute vers la rampe en souriant, rappelons que l'ancien GM de l'AEW et le nouveau s'affronteront lors de WrestleDream !
TF1 Championship Match:
qc-style (c) Def Didier = 23 - 21
On assiste à une affiche historique pour le titre TF1, Didier qui est de retour tient tête au champion mais son manque de sensation dû à son retour récent lui fera défaut dans un moment crucial où qc portera son Coup de Grâce pour conserver.
Singles Match:
TheCodester Def Parapseudal = 22 - 18
Jolie victoire du Codester qui fait désormais cavalier seul. Victoire obtenue avec 2 Cross Rhodes.
Triple Threat Match:
PGN & JerichoTheBest Def Beardislife2 = 22 - 22 - 20
Dans ce match triple menace, on assiste à une fin surprenante avec un roll-up de PGN sur Beard et JTB qui rive les épaules de ce dernier en même temps. Les deux sont déclarés vainqueurs, le U annonce alors qu'ils s'affronteront dans un singles match au prochain Dynamite pour se départager.
Singles Match:
(Celui qui gagne obtient un titleshot pour les titres par équipes de l'AEW lors du prochain Dynamite avec son coéquipier du Bad Blood Tournament)
TransformersFan Def GiuliaNXT = 23 - 21
Après s'être fait éliminer en demi-finale du tournoi Bad Blood à la WWE par la Japanese Connection de Giulia, Transformers obtient sa vengeance avec un 619 et obtient un titleshot pour les titres par équipes actuellement détenu par la 01line (BoobaChrist et Mugowar) avec son coéquipier Mortel34 lors du prochain Dynamite !
AEW Continental Championship Match:
_HHH_ (c) vs TheLegitBoss = 20 - 20 TIME LIMIT DRAW
Ce classique de la WCP tient toutes ses promesses, les deux adversaires se connaissent bien, trop bien même, et alors qu'ils étaient tous les deux au sol sur le ring après s'être percutés, on a pas vu le temps passé et l'arbitre déclare que le temps est écoulé. HHH reste champion.
Autumn is Coming Tournament - Finale:
Guriko Def RitsuTainaka = 22 - 18
L'Automne vient de pointer le bout de son nez et Guriko fait tomber Ritsu comme une feuille morte en lui portant un Kinshasa dévastateur après un gros quart d'heure d'une finale intense ! Guriko affrontera donc BoobaChrist pour le titre suprême à WrestleDream !
Après sa victoire, Guriko part chercher BoobaC en coulisses pour le provoquer. Il tombe sur le champion qui est en train de discuter avec Pipi, ce dernier qui a peur de Mugowar, dit qu'il souhaite affronter son partenaire, il doit prouver au WCP Universe qu'il est capable de battre le champion mondial !
Backstage Brawl:
BoobaChrist Def Pipi = 16 - 14
Booba accepte le défi sous l'œil de son futur adversaire Guriko et détruit Pipi en utilisant la guitare que Beard avait laissé traîné dans le vestiaire pour l'éclater sur la tête de son adversaire, Pipi est KO ! Guriko en profite pour surprendre Booba avec un Kinshasa avant de lever sa ceinture qui se trouvait non loin, le Main-Event de WrestleDream s'annonce passionnant...
Alors que Booba est dans les vapes le U tente de le réveiller car il n'a toujours pas nommé l'adversaire de Mortel, Booba demande alors une feuille et un stylo, il écrit : D I D I E R; puis se rendort.
Main-Event, AEW International Championship Match:
Mortel34 (c) vs Didier = 21 - 21 DRAW (DQ)
Didier est surpris du choix de Booba mais à une chance de glaner un titre pour son retour après son échec pour le titre TF1 tantôt. Cependant, Mortel ne compte pas lâcher son titre aussi facilement et alors que Didier temporise à l'extérieur pour reprendre son souffle suite à son deuxième match de la soirée, Mortel part le chercher. Cependant, Didier réussit à prendre le dessus et place s'apprête à porter un Curb Stomp sur Mortel mais ce dernier qui est plus frais l'esquive. Voyant que la situation devient compliqué, Mortel décide de prendre l'escalier et de le jeter sur Didier pour se faire disqualifier. Il marche ensuite sur l'escalier et lève son titre sous les huées, il vient de conserver son titre par DQ. Le U annonce alors un Cage Match pour WrestleDream, histoire de marquer le coup !
GOOD NIGHT EVERYBODY
_________________________________________
Carte provisoire de WrestleDream:
- AEW World Championship: BoobaChrist (c) vs Guriko
- ??? Match: Mugowar vs U-King
- International Championship: Mortel34 (c) vs Didier
Les rankings: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18EWYRLkkKs_UCiRy66g08ahnxPcYz85rYZcOuZt-e5k/edit?usp=sharing