Comme je vous l'avais déjà dis ma mère m'avait donner 150e pour acheter une doudoune sauf qu'en allant au centre commercial je suis tomber a Courir sur les mêmes chaussures que notre OTC bien aimer portait au SmackDown de vendredi
https://x.com/RElGNSSECTION/status/1846708455249264999?t=_xDg2qRQtZ5sLpHPQEH_-w&s=19
https://youtu.be/z193g9F9WVo?feature=shared
Elles sont trop belle, ma mère est pas au courant encore elle est chez ma tante je sais même pas ce que je vais lui dire mais je m'en fout
Génération pourrie gâtée, mes parents m'auraient acheté la doudoune à Kiabi à quarante balles et si j'avais protesté j'aurais fini avec une claque et en prime une incitation ferme à bosser l'été.
Et tu as payé combien pour ces horreurs?
130e a courir
[18:24:57] <BarilVide>
Génération pourrie gâtée, mes parents m'auraient acheté la doudoune à Kiabi à quarante balles et si j'avais protesté j'aurais fini avec une claque avec en prime une incitation ferme à bosser l'été.
Oui oui et a Noël tu avait une orange aussi non ?
Attendez par contre en zoomant sur la vidéo youtube pourquoi notre OTC bien aimer lui les languettes sont noir et moi elles sont blanches
Le 18 octobre 2024 à 18:26:46 :
Génération pourrie gâtée, mes parents m'auraient acheté la doudoune à Kiabi à quarante balles et si j'avais protesté j'aurais fini avec une claque avec en prime une incitation ferme à bosser l'été.Oui oui et a Noël tu avait une orange aussi non ?
C'est ce qu'il faudrait aux gamins d'aujourd'hui, ça leur ferait manger des fruits et leur apprendrait la vraie valeur des choses plutôt que de leur offrir le Iphone 87 ou une autre daube hors de prix.
Ptin pourquoi moi les languettes sont blanche et lui elles sont noir c'est les mêmes chaussures pourtant
C'est des fausses
[18:31:59] <BarilVide>
Génération pourrie gâtée, mes parents m'auraient acheté la doudoune à Kiabi à quarante balles et si j'avais protesté j'aurais fini avec une claque avec en prime une incitation ferme à bosser l'été.Oui oui et a Noël tu avait une orange aussi non ?
C'est ce qu'il faudrait aux gamins d'aujourd'hui, ça leur ferait manger des fruits et leur apprendrait la vraie valeur des choses plutôt que de leur offrir le Iphone 87 ou une autre daube hors de prix.
Ok Negan Walking Dead
[18:34:35] <StainedTiling>
C'est des fausses
Nan je viens de les acheter a courir j'ai encore le ticket de caisse ptin c'est pas la même couleur de languette mais les chaussures sont pareil sinon j'vais aller les faires rembourser jcrois mais y'avait pas d'autre modèle avec languette noir que celle que j'ai acheter
Je suis en train de regarder sur Google y'en a que des commes j'ai acheter et aucune avec languette noir comme il a sur aucun site
Le 18 octobre 2024 à 18:35:37 :
[18:31:59] <BarilVide>
Ok Negan Walking Dead
T'es le random qui meurt dans la saison 1, toujours là après 11 saisons
FIGURANT ❌
ANTAGONISTE ❌
PERSONNAGE PRINCIPAL❌
SURVIVANT ✅
WE THE SURVIVING ONES ☝️☝️☝️
Arrête de pourrir mon topic OMG tu vois pas que je suis pas bien déjà pasque la languette des miennes sont blanches et les siennes sont noir je crois que j'ai pas acheter exactement les mêmes chaussures jsuis en train de vriller la
Le 18 octobre 2024 à 18:45:28 :
Arrête de pourrir mon topic OMG tu vois pas que je suis pas bien déjà pasque la languette des miennes sont blanches et les siennes sont noir je crois que j'ai pas acheter exactement les mêmes chaussures jsuis en train de vriller la
Problème d'éducation encore une fois. On produit des jeunes hommes efféminés qui ne jurent que par leur apparence et qui bandent sur des gros samoans musclés. La démographie ensuite baisse car ces mêmes "hommes" accordent plus d'attention à leurs chaussures qu'à leurs partenaires.
Je te les ai trouvées
https://www.zalando.fr/jordan-wmns-air-jordan-1-mid-365-baskets-montantes-whiteblack-joc11a03q-a12.html
Tu peux toujours rendre les tienne et les commander sur Internet
[18:58:13] <FlyingCurry>
Je te les ai trouvéeshttps://www.zalando.fr/jordan-wmns-air-jordan-1-mid-365-baskets-montantes-whiteblack-joc11a03q-a12.html
Tu peux toujours rendre les tienne et les commander sur Internet
C'est pas les mêmes la languette est un peu blanche aussi sur celle là alors que les siennes sont TOUTES noires
https://x.com/RElGNSSECTION/status/1846708455249264999?t=_xDg2qRQtZ5sLpHPQEH_-w&s=19
Un coup de posca sur la languette et tu seras tout hlou pour regardre sd ce soir
Le 18 octobre 2024 à 18:32:33 :
Ptin pourquoi moi les languettes sont blanche et lui elles sont noir c'est les mêmes chaussures pourtant
Ben c'est probablement comme pour les ceintures en art martiaux. Faut le mériter. Tu es un noob qui débute donc tu commences avec le blanc.