J’apprécie beaucoup Roman Reigns mais les règnes de heel comme lui sont juste désopilant
Je sais qu’un heel c’est très souvent sensé être malhonnête et avoir une morale douteuse mais alors des qu’il était en difficulté, l’arbitre se faisait assommer et tu avais 5 gars qui arrivaient pour peter la gueule au challenger pendant 10 minutes
Le problème c’est que dans ce genre de cas y a un problème de légitimité du champion quand c’est constamment comme ça et pas juste 1 ou 2 fois
Ensuite il faisait son malin le lendemain en disant qu’il a été meilleur que son adversaire mais wtf
J’espère qu’à l’avenir il y aura moins de règnes heel de ce style
Que le heel s’en sorte avec des tricheries à la Eddie Guerrero ou à la Chris Jericho en partant avec le titre en plein match ok mais la je ressentais souvent un malaise devant le règne de Reigns
Même Triple H pendant Évolution arrivait à gagner de temps en temps plus ou moins clean et trichait par moment subtilement
Genre Flair qui refile un poing américain ou une arme quelconque à Triple H pendant que l’arbitre est distrait
C'est surtout le décalage entre comment la WWE présentait Reigns et comment il était vraiment qui gâchait le règne (en plus de sa longueur interminable ayant enterré un bon nombre de catcheur et forcer la WWE à créer une ceinture "de consolation").
D'un côté, Reigns était présenté comme un mec imbattable, trop fort sur le ring, dominant ses adversaires alors que dans la réalité, il se faisait en permanence lavé par ses challengers (aussi bien au micro que dans le ring) et il gagnait chacun de ses matchs par le combo de la mort ref-bump + intervention d'un cousin.
PERSONNE ta demander ton avis, ouvre un journal intime et nous soule pas merci
Dans le top 10 des joueurs les plus surcotes assurement
Et surtout l'imbécilité de ses adversaires qui semblent chaque fois surpris que les cousins interviennent alors que ce schéma de tricherie n'a fait que se répéter pendant plus de trois ans.
Le seul malin c'était évidemment Rollins qui s'est arrangé pour que les Usos soient bannis des abords du ring avant son match.
Le 21 novembre 2024 à 09:57:27 :
Dans le top 10 des joueurs les plus surcotes assurement
Pourquoi les haters du double R sont systématiquement des débiles avec une culture catch de collégien ne jurant que par la très médiocre période de la génération nt1 ?
Les matchs de reigns ont été une boucle interminable pendant 5 ans. Certains restent bons malgré tout mais la plupart --en plus du non suspsense-- étaient des c/c.
L'arc Sami Zayn est la seule chose de bonne qui soit arrivée à la Bloodline et c'est pas sur le ring que ça s'est passé.
J'espère qu'on aura pas un révisionnisme parce qu'il n'est plus champion.
Le 21 novembre 2024 à 14:40:24 :
Les matchs de reigns ont été une boucle interminable pendant 5 ans. Certains restent bons malgré tout mais la plupart --en plus du non suspsense-- étaient des c/c.
L'arc Sami Zayn est la seule chose de bonne qui soit arrivée à la Bloodline et c'est pas sur le ring que ça s'est passé.
J'espère qu'on aura pas un révisionnisme parce qu'il n'est plus champion.
le match entre Reigns et Zayn été exceptionnel pareil pour les matchs contre Cody, Bryan, Cesaro, riddle, le lms contre Lesnar le match tlc contre kevin owens l'affrontement contre Logan paul les deux 1vs 1 contre Mcintyre ect il y a aucun révisionnisme à dire que le règne de Reigns était ultra quali niveau workrate c'est plutôt prétendre l'inverse qui en est
il à quasi aucun mauvais match pendant son règne
Ca fait surtout passer ses adversaires pour des gros cons.