On voit les Superstars de la WWE arriver. CM Punk arrive et croise Jey Uso ainsi que Sami Zayn qui sont heureux de le revoir.
CM Punk fait son entrée sur le ring et prend le micro. CM Punk dit que ce soir, c'est Sold Out à Everett. La dernière fois que les fans l'ont vu, il était sur la scène en disant qu'il ne savait pas ce que le futur lui réservait après le Hell in a Cell. Il devait réfléchir et le voici le lendemain d'un WarGames Match qui peut terminer une carrière. La différence est qu'il sait où il va aujourd'hui.
Punk dit avoir réglé ses problèmes avec Drew McIntyre et il revenu pour aider son ami Paul Heyman. Il sait ce que le futur lui réserve. Punk pointe du doigt vers la position possible du logo WrestleMania. Punk dit que le logo n'est pas là, mais il le voit. Il sait ce que le futur réserve à CM Punk. Il y a plusieurs chemins pour s'y rendre. Il y a plusieurs façons de finir son histoire. Le Royal Rumble arrive, Elimination Chamber arrive, ce sera peut-être des chemins qu'il va prendre. La bonne newz est qu'il peut utiliser une faveur et il invite tous les fans à embarquer avec lui dans cette aventure. La musique de Seth Rollins retentit et coupe CM Punk.
Rollins arrive sur le ring. Les fans sont partagés et chantent pour les deux catcheurs. Rollins dit avoir beaucoup réfléchi. Il aurait vraiment dû envoyer CM Punk au tapis le même jour de son retour à la WWE. Il regrette ce moment. Et pendant cette année, il a eu beaucoup de choses sur le chemin. Punk s'est blessé, il avait un titre à défendre, il avait une Bloodline à vaincre et il était bien prêt de l'avoir. Il avait de la pitié envers CM Punk face à Drew McIntyre et c'est son erreur.
Rollins dit qu'après avoir vu CM Punk triomphant aux côtés de Roman Reigns, c'était clair pour lui qu'il devait rectifier ses erreurs. Rollins retire sa veste et dit qu'aujourd'hui, il n'y a rien dans le chemin de l'autre, rien ne peut les retenir. Ce soir, il va botter le cul de CM Punk ! Punk affirme que Rollins parle trop et il n'écoute pas. Il venait de dire qu'il mettait de côté le passé. Il y a 6 mois, Rollins était champion, quelque chose qu'il voulait et maintenant, Rollins n'a plus rien. Il sait ce qu'il veut, il voit son futur et Rollins n'est pas dedans. Rollins pense à lui depuis 6 mois, mais ce n'est pas réciproque. Il a des choses à faire, alors Rollins doit rester loin de ses affaires.
Rollins dit que Punk parle trop et il n'écoute pas. Il s'agit de ses affaires. Rollins le frappe en pleine tête et il chute ! Les deux commencent à échanger les coups, Sami Zayn et Jey Uso arrivent pour séparer les deux hommes. Punk quitte le ring. Rollins demande à CM Punk s'il est dans ses plans maintenant, il peut venir se battre. Punk veut retourner se battre, mais les officiels arrivent pour le retenir.
Seth Rollins dit à Punk et Jey de retourner avec Roman Reigns s'ils le veulent. Sami Zayn affirme qu'il comprend que Rollins est en colère, mais il n'a pas le droit de parler à Jey Uso comme ça. Rollins répond qu'il est désolé, Zayn a raison. Mais Jey est de la famille, quelle est la raison pour Zayn ? Zayn n'est pas de la famille. La foule chante Sami Uso. Rollins dit que si Zayn est de la famille de Reigns, ils forment eux aussi une famille. Ils sont arrivés dans le business ensemble, pendant 20 ans ils ont travaillé ensemble et Zayn l'a trahi en faisant équipe avec CM Punk. Zayn affirme qu'il ne voulait pas avoir CM Punk comme partenaire aux WarGames, mais Punk était prêt à les aider car il leur manquait un homme. Il voulait Seth Rollins comme partenaire, mais Rollins a refusé deux fois. Rollins est trop têtu pour vouloir faire équipe avec eux.
Rollins dit que Zayn voulait former une équipe pour aider Roman Reigns, aider le monstre à retrouver son pouvoir. Zayn dit que Rollins a créé ce monstre, il doit lui rappeler. Rollins a créé ce monstre avec un coup de chaise dans le dos il y a 10 ans. Rollins affirme qu'il comprend ce qu'il a fait, il n'est pas 100% innocent. Il s'est excusé pour ces gestes, mais si Zayn veut le pointer du doigt pour un coup de chaise, Zayn doit se regarder dans un miroir car il a fait la même chose. Et Zayn l'a fait pour une bonne raison, Reigns traitait Zayn et Jey comme des déchets. Zayn ne doit pas oublier ce qu'ils ont sacrifié pour vaincre la Bloodline. Reigns n'a pas changé, est-ce qu'il s'est excusé à quelqu'un ? Non. Reigns n'a pas changé et Punk n'a pas changé non plus. Le problème est la naïveté de Zayn, Zayn est même stupide pour être honnête. Sami Zayn affirme que Rollins semble être bien colère. Il n'a aucun problème à affronter Rollins pour l'aider à évacuer s'il le veut. Rollins accepte.
En coulisses, on retrouve le Judgment Day qui discute de l'attaque sur Damian Priest. Liv Morgan dit qu'ils s'étaient mis d'accord que Balor restait loin de Priest. Balor affirme que c'était si Dominik pouvait gérer Priest, mais il n'a pas réussi. Alors il a pris le dossier en charge et Priest marche avec une écharpe. Si Liv Morgan l'écoutait plus, elle aurait peut-être gagné aux WarGames. Et en plus, elle doit défendre son titre contre Iyo Sky à Saturday Night's Main Event, elle a beaucoup de dossiers. Morgan répond qu'elles vont s'occuper de Damage CTRL ce soir, elle espère juste que Balor sait quoi faire aussi. Balor dit que le Judgment Day gagne lorsqu'on l'écoute. Balor part. Morgan avise Dominik de surveiller Balor pendant leur match.
⚔️Tag Team Match
Iyo Sky et Kairi Sane vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Kairi Sane commence une série de coups sur Raquel Rodriguez. Sane se lance dans les cordes, mais Rodriguez la contre avec un coup de pied. Rodriguez enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez
Après le combat, Iyo Sky veut aider Sane à se relever, mais Rodriguez et Morgan commencent à la rouer de coups. La musique de Rhea Ripley retentit et elle arrive sur le ring. Morgan prend la fuite. Ripley attaque Rodriguez et veut faire son finisher, mais Rodriguez la contre. Ripley arrive à repousser Rodriguez du ring et l'attaque en ringside, mais Morgan saute sur Ripley pour la distraire. Rodriguez en profite pour lancer Ripley tête la première contre le coin de la table des commentateurs. Les officiels arrivent pour les arrêter.
En coulisses, Cathy Kelley est avec Gunther pour une interview, mais Finn Balor arrive avec Dominik. Balor dit que Gunther lui doit un match de titre. Gunther a affronté Priest deux fois et Gunther a gagné deux fois à cause de lui. Plutôt que de le frapper, Gunther devrait lui serrer la main et lui donner un match de titre. Gunther dit qu'il ne lui a jamais demandé son aide. Le match des Survivor Series était difficile et il devait remporter ce match par lui-même. Balor affirme qu'il veut l'affronter alors. Dominik fait signe de 2. Gunther dit que Dominik se sent confiant car il a eu une victoire contre Damian Priest, contrairement à Balor. Dominik devrait être récompensé pour cette victoire, alors il va aller discuter avec Adam Pearce.
⚔️Tournoi Women's Intercontinental Championship - Premier tour
Dakota Kai vs Shayna Baszler vs Katana Chance
À la fin du combat, Baszler contre le coup de pied de Kai et lui applique sa Kirifuda Clutch. Chance monte sur le coin et se lance en 450 Splash sur Baszler puisque Kai s'est éloignée. Kai en profite pour faire son Detonation Kick sur Baszler pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent que Rollins va affronter Zayn en main event de RAW ce soir.