NAAAAAAAAAAAAN PAS TOI JE TE KIFFAIS
JE T'AIMAIS TROP BIG BRANDON
Ptin si c'est Seth ...
Pitier pas Seth tout sauf lui
Ca va etre lui vu qu'ils ont ramené bronson
J'en ai marre
Déjà qu'on ce fait agresser chaque semaine et personne fait rien je suis vraiment a bout de me faire agresser chaque vendredi soir mais si en plus on doit supporter Seth ça va être trop la je vais pas supporter
Déjà Cody ok ça allait pasqu'on avait ennemi commun de longue date etc mais Seth juste WTF le forcing
Sale temps pour être un uce ...
On veut le final boss en 5
Je préfère même qu'on combatte a 4v5 plutôt que devoir supporter Seth
Je suis pas bien IRL la je fais une crise d'angoisse et tout le monde dort chez moi
Il faut pendre Seth, il faut choisir Jeremiah
Le 16 novembre 2024 à 03:12:39 :
Je préfère même qu'on combatte a 4v5 plutôt que devoir supporter Seth
mais oui, je suis sûr qu'on peut les smasher, même à 4 vs 5
On ratisse large dans l'Océanie dans la nouvelle bloodline.
On a fait quoi pour mériter ça les uces sérieux
Vas y toi dans ta voiture dégage ça fait 1 mois tu fais la même promo en boucle ta 45 ans ta une coupe faite au gel vivel Dop une houpette dégage du SmackDown on est déjà pas bien on va devoir supporter Seth le malaise of all time si en plus tu viens en rajouter une couche c'est trop a supporter on est des êtres humains comme vous aussi vous l'oubliez trop
Le catch est mort a Wrestlemania 40 nuits 2 depuis cette soirée c'est qu'une succession de malheur
Mon rêve le + cher au monde c'est de pouvoir remonter dans le temps et de prévenir notre tribal chief bien aimer de mettre le coup de chaise a Cody pas a Seth
Allez Dowkins