Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Jim Johnston critique les musiques de catch d'aujourd'hui
1
Gilou69
Niveau 49
16 novembre 2024 à 10:49:56

Jim Johnston ne mâche pas ses mots depuis quelques années.

Il critique sans cesse la musique que produit les compositeurs tels que CFO, Def Rebel qui manquent de saveur. Il revient sur ce sujet lors de son interview avec Hannibal TV.

Il fait part de sa déception de l'état actuel des musiques d'entrées dans le catch en affirmant qu'elle manque de cœur et d'excitation comme c'était le cas auparavant.

Il pense qu'une bonne musique peut faire une énorme différence avec une transformation de quelque chose de vide en quelque chose de puissant et plein de sentiments. En revanche, il estime que les musiques actuelles de catch se ressemblent toutes, sans qu'il y ait une véritable histoire à raconter ni en lien avec les personnages. Il déclare même que ces musiques dites génériques n'aident pas au public d'investir sur le catcheur.

Selon lui, la raison de ce problème est en grande partie dû aux grandes entreprises qui se concentrent trop sur l'argent. Ces grandes entreprises signent un contrat à long terme pour juste produire un contenu plutôt que de produire avec une bonne qualité. Il notifie que les personnes en charge de ces entreprises ne semblent vouloir utiliser les produits qu'elles vendent.

Avec ce résultat, les fans de catch qui suivent le catch deviennent déçus et frustrés de ces produits. Il s'en souvient qu'à son époque, les grosses compagnies étaient investies de faire des produits de qualité et il estime qu'un nouveau leadership est nécessaire pour la rétablir. Il pense que les nouvelles entreprises d'aujourd'hui essaient de faire leurs preuves et de comprendre leurs besoins de faire un meilleur produit et d'offrir une belle expérience aux spectateurs.

Source : Hannibal TV, Ringside News

1
Sujet : Jim Johnston critique les musiques de catch d'aujourd'hui
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page