Beardislife2 déf. CYDT (26 - 29)
Après s'être défait de CYDT, l'Ultimate Neckbeard réclame à grands cris son rival : LebaneseSheik. Il a terminé Baldur's Gate III et veut maintenant goûter à la cuisine du Lebanese Ogre.
Les champions par équipe ArtemisSpencer et Spankmidadi arrivent sur le ring. Ils demandent si cette feignasse de VerreAigri a réussi à leur trouver des challengers au lieu de se toucher la nouille. La doublure officielle du manager de la TNA Pronositc Company arrive et leur annonce qu'il a trouvé deux prétendants pour ce soir : il s'agit de TheLegitBoss et de _HHH_ qui signe la son retour.
The Impact (ArtemisSpencer et Spankmidadi déf. _HHH_ et TheLegitBoss (47 - 44 / 39 - 39)
Malgré une bonne alchimie entre les prétendants, celle-ci n'est pas suffisante pour triompher des champions actuels qui conservent leur titre après un C4 Brocante Game de Spankmidadi sur TheLegitBoss.
Notice Me Senpaï I Will Fuck You Up Match : Mugowar Vs JerichoTheBest DRAW (47 - 47)
Dans un MOTYC que personne n'avait vu venir, Mugowar et JTB se livrent une lutte acharnée qui finit par un double count-out. Le manager VerreAigri est bien emmerdé : lequel sera son partenaire pour Turning Point ?
RitsuTainaka déf. Booba Christ (40 - 32)
Le champion commence par dominer le match mais prend trop la confiance, ce qui permet à RitsuTainaka de remporter le match avec un Taina Drop depuis le coin du ring.
Alors que la célébration va de bon train avec des gogo dancers et le champagne qui coule à flot, RitsuTainaka prend la parole : comme conclu avec le manager VerreAigri, il rend vacant son titre ! Il voulait juste gagner pour le troll. Il s'en va alors qu'un BoobaChrist consterné semble être à deux doigts de commettre un carnage (Impression renforcée par les derniers mots de Ritsu à son adversaire : "C'est qui le puceau qui a choke maintenant ?"
Le règne de The Impact continue, merci pour les résultats VerreAigri.
Let's gooooooo !
(Bon nom de finisher )
J'avais dû zapper ces pronos, désolé
Mais la prochaine fois peut-être !
HAHAHAHAHAHA
dédicace à tous mes détracteurs sans rancune les pulco