Laissez moi rêver je ne suis qu'un fan parmi tant d'autres
Bah ça arrivera 10 ans trop tard quand même
Je suis plus le catch.. mais honnêtement 0 impact..
Cena évidemment mérite un meilleur run. Mais quand je dis run justement je suivais que les résultats.. apparemment John Cena a plus aucune crédibilité..je veux dire le clown qui se couche avec tout le monde..
Ça n'aurait aucun impact..c'est bien trop tard..mais outre Lesnar ou reigns..si un mec aurait dû coucher Undertaker c'est bien Cena..et dire qu'il y a eu un Cena taker..cette mascarade de 2min.. honnêtement pourquoi ils ont fait ça ? Autant rien faire..oui Cena dans wikipédia tu parles d'un match..
Bah non ce serait absurde
Ça sert à quoi de développer un heel turn s'il se casse le mois d'après
Tu peux pas build ça en 2 semaines non plus
Mais bon, connaissant la WWE ils en seraient capables
Nul + flop.
Le 26 novembre 2024 à 23:50:07 :
Je suis plus le catch.. mais honnêtement 0 impact..Cena évidemment mérite un meilleur run. Mais quand je dis run justement je suivais que les résultats.. apparemment John Cena a plus aucune crédibilité..je veux dire le clown qui se couche avec tout le monde..
Ça n'aurait aucun impact..c'est bien trop tard..mais outre Lesnar ou reigns..si un mec aurait dû coucher Undertaker c'est bien Cena..et dire qu'il y a eu un Cena taker..cette mascarade de 2min.. honnêtement pourquoi ils ont fait ça ? Autant rien faire..oui Cena dans wikipédia tu parles d'un match..
Cena Prime vs Undertaker c'était goldé jamais compris pourquoi ils l'ont jamais fait
Meme hors prime tu pouvais faire Cena vs Taker à Wm 30 même si le match avec Punk ete top
Jamais compris pourquoi ils ont jamais fait à WrestleMania de
Cena vs Punk
Cena Orton
Cena Undertaker
Meme si sans la pause de Punk, je pense que ca aurait arrivé
Comme dit plus haut, ça arriverait bien trop tard.
Bah Cena/Punk ce serait arrivé si "Douayne" (à dire avec mépris) n'avait pas mis son grain de sel.
Un adieu sur un turn
Je vois pas l'intérêt pour son dernier run, et encore moins vu qu'il sera court.
Il est dans la légende avec cette gimmick, il faut pas bousiller ça.
Mais vu que la WWE aime bien massacrer les fins de carrières des anciens, avec eux on est à l'abri de rien.
on a vu Roman turn heel
Cena aurait jamais atteint le niveau de Rome sur un heel run, c'est un mec ringard, tant mieux pour lui que ce soit jamais arrivé ses fans pourront toujours fantasmer sur le contraire
Rock Heel en 2003 ça a duré 2 mois pourtant c'était incroyable
Beaucoup trop tard pour ça maintenant.
Non aucun intéret