Le 30 novembre 2024 à 17:54:46 :
Comment c'est possible "d'infiltrer" le discord alors que tout le monde y est déjà ?
j'imagine qu'il doit se faire kick à vu sinon
Le 30 novembre 2024 à 18:01:54 :
Comment c'est possible "d'infiltrer" le discord alors que tout le monde y est déjà ?Laisse, ça n'assumera pas aux Awards dans tous les cas.
Enfin, ça restera pas pire que prendre importance pour un cérémonie d'awards virtuelle sur le site jeuxvideos.com et ses forums très réputés, notamment pour la discipline de "catch" à ton grand âge
J'ai 5% bise
Des nouvelles de Yana d'ailleurs ? J'ai vu de la bouffe pour animaux à son nom en faisant les courses récemment.
Le 30 novembre 2024 à 18:24:24 :
Le 30 novembre 2024 à 18:01:54 :
Comment c'est possible "d'infiltrer" le discord alors que tout le monde y est déjà ?Laisse, ça n'assumera pas aux Awards dans tous les cas.
Enfin, ça restera pas pire que prendre importance pour un cérémonie d'awards virtuelle sur le site jeuxvideos.com et ses forums très réputés, notamment pour la discipline de "catch" à ton grand âge
J'ai 5% bise
Faut croire que c'était important pour toi étant donné que tu as tout fait pour ne pas y être nommé.
Le 30 novembre 2024 à 17:31:15 :
Plus sérieusement, le Discord a tué le forum.
Je suis infiltré dedans avec faux pseudos, ça doit réagir que là-bas...
Non, ce qui a tué le forum c'est la toxicité de certains gus qui ont hyjack chaque topics pdt des mois, mettant une ambiance plus que deletere, tout en s'excluant des jeux commu.
Ajoutons a cela les ddb gratos et ça donne vraiment plus envie de poster ici.
Au moins sur discord, quand un ahurax viens faire son show, un click regle le probleme
Le 30 novembre 2024 à 17:04:14 :
Le 30 novembre 2024 à 16:23:37 :
Que fait la modération censée prendre soin du forum... Nouvelles élections en perspective ? @MonsieurZip @RoyQuinzMugowar a tué le forum.
Malheureusement réel j'en prends conscience
ça fait quelques PLE que y a pas beaucoup de kheys qui livent, même crown jewel qui était à une heure très raisonnable dont on aurait rêvé y a 15 ans .
Survivor Series ce soir j"ai peur que ce soit mort
Apparemment Mugo n'est pas sur le Discord
Moi aussi je veux rejoindre le discord sis une personne veut m'inviter
merci a vous
C'est vraiment une infection cette mode de discord depuis que ça a popé. Ca n'apporte rien d'autre qu'un forum en soi mais ça renforce à balle l'entresoi de communautés qui ne veulent vivre qu'en petit vase clos sans aucun espace de rencontre, fût-elle polémique, comme le proposaient les forums de la grande époque. J'adorais ces espaces qui tendent maintenant à être largement désertés, au profit de la même chose mais où les gens se planquent et mettent une porte fermée à l'entrée.
Je sais pas si c'est un simple délire de décalage générationnel mais je ne pige pas.
Mael a fait fuir tout le monde et à lui seul il fait les topics rouges
Par contre si le forum meurt à cause d'un discord j'aurai le seum
Discord permet de s'affranchir des freaks qui se promènent ici et qui sont impossibles à écarter car multi comptes. C'est bien plus cool quoi
Le 30 novembre 2024 à 20:51:43 :
Discord permet de s'affranchir des freaks qui se promènent ici et qui sont impossibles à écarter car multi comptes. C'est bien plus cool quoi
Il faut instaurer la règle du compte payant comme pour Something Awful.
Discord a de meilleures fonctionnalités bien sûr mais le fait d'avoir un espace de messagerie directe hors-forum ça remonte au groupe MSN en 2010 à peu près, suivi par le groupe Skype, c'est pas nouveau. Mais oui le temps a fait son oeuvre et les nouveaux venus ont peu à peu pris ces espaces pour acquis alors qu'avant les forums restaient plus naturels. Quoi qu'il en soit les baisses d'activité sur le forum n'ont jamais vraiment été irrémédiables, cependant aujourd'hui quand on voit le Nawak déserté... La communauté est effectivement peut-être plus une commu Discord qu'une commu forum à proprement parler
Le 30 novembre 2024 à 20:01:28 :
Moi aussi je veux rejoindre le discord sis une personne veut m'invitermerci a vous
Bonsoir JaxTaylor
Merci de ta candidature, malheureusement nous sommes actuellement au complet.
Soit assuré que ton nom trone en tête de liste lorsque une place se liberera
Nous te souhaitons une bonne continuation,
Le 30 novembre 2024 à 20:30:00 :
C'est vraiment une infection cette mode de discord depuis que ça a popé. Ca n'apporte rien d'autre qu'un forum en soi mais ça renforce à balle l'entresoi de communautés qui ne veulent vivre qu'en petit vase clos sans aucun espace de rencontre, fût-elle polémique, comme le proposaient les forums de la grande époque. J'adorais ces espaces qui tendent maintenant à être largement désertés, au profit de la même chose mais où les gens se planquent et mettent une porte fermée à l'entrée.Je sais pas si c'est un simple délire de décalage générationnel mais je ne pige pas.
C'est pas un petit groupe qui veut pas se mélanger, on est près d'une cinquantaine sur le Discord, tous les membres un peu réguliers du forum sont les bienvenus
Mais je maintiens que c'est pas spécialement le Discord qui a fait baisser l'activité du forum
Les Discord du forum existent depuis longtemps même quand le forum était super actif, mais le format fait que ça se substitue pas totalement au forum
Je pense qu'il n'y a que le Nawak qui est vraiment affecté par le Discord, car c'est des petites discussions sur des sujets divers et pour ça le format de Discord s'y prête plus
D'ailleurs, je tiens à préciser que évidemment, j'ai infiltré aucun discord. Je m'en fout complètement de savoir quel est l'endroit le plus actif
Le 30 novembre 2024 à 21:23:25 :
D'ailleurs, je tiens à préciser que évidemment, j'ai infiltré aucun discord. Je m'en fout complètement de savoir quel est l'endroit le plus actif
y en a qui live les survivor series ce soir ?
Le 30 novembre 2024 à 16:41:50 :
C'est vrai que c'est assez décourageant de voir les topics résultats quasiment sans réponses parfois (surtout pour Dynamite).
(Merci pour vos retours d'ailleurs )Perso j'essaie de tjs poster un avis + ou - long sur le show, mais pour discuter je préfère Discord.
Je comprends, c’est pas ma voix qui fera changer ton sentiment mais à l’avenir je viendrais poster un petit merci sur tes résultats