Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] AEW Full Gear 2024
12
Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 05:54:32

Le titre mondial toujours planqué dans une mallette

TransformersFan
Niveau 52
24 novembre 2024 à 05:55:18

LE GOAT EST LA

Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 05:55:19

wtf hangman ?

RitsuTainaka
Niveau 67
24 novembre 2024 à 05:55:42

WHAT ?

IL EST DEVENU FOUUUUUUUUUU

RitsuTainaka
Niveau 67
24 novembre 2024 à 05:56:38

oh non

RitsuTainaka
Niveau 67
24 novembre 2024 à 05:56:55

Copeland revient ?

Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 05:57:00

Ca n'a aucun sens.

TransformersFan
Niveau 52
24 novembre 2024 à 05:59:04

Bon ba Darby Mox à Wolrd's End comme prévu j'imagine

CYDT_JayFoiray
Niveau 74
24 novembre 2024 à 06:00:14

Tout le roster est intervenu à la fin sauf Ricky Starks :-(

Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 06:00:33

C'est vraiment éclaté comme segment de fin.
Aucun sens, enchainement de heel contre heel puis on fini par eclater une bagnole sans personne apres un match pour un titre mondial planqué dans une valise.
Non vraiment stop ces storyline qui trainent 10 plombes et où rien n'avance. On a eu le coup avec l'elite, cole/mjf maintenant ça. Stop.

RitsuTainaka
Niveau 67
24 novembre 2024 à 06:00:45

tout se mélange mais il y a un point commun : le clan de Mox

Darby :content:

TransformersFan
Niveau 52
24 novembre 2024 à 06:01:59

Le 24 novembre 2024 à 06:00:33 Suumas a écrit :
C'est vraiment éclaté comme segment de fin.
Aucun sens, enchainement de heel contre heel puis on fini par eclater une bagnole sans personne apres un match pour un titre mondial planqué dans une valise.
Non vraiment stop ces storyline qui trainent 10 plombes et où rien n'avance. On a eu le coup avec l'elite, cole/mjf maintenant ça. Stop.

Je te trouve dur en vrai, les storylines se croisent et c'est "normal" puisque les Death Riders ont aucune limite et s'en prennent à tout le monde.
Hangman / White se poursuit, la menace de Christian plane toujours et Darby défie Mox, franchement ça me va

Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 06:05:50

C'est pas être dur, c'est juste mon avis personnel j'accroche pas/plus. T'as parfaitement le droit d'aimer et de penser différemment. :noel:

Je trouve qu'on a soit des matchs de qualité dans les shows mais sans storyline, soit des big storyline à rallonge qui n'avancent jamais vraiment.
Finir un ppv sur un match de titre mondial qu'on ne voit meme pas, puis un segment sur une voiture, oui perso je n'accroche pas.

TransformersFan
Niveau 52
24 novembre 2024 à 06:09:40

Le 24 novembre 2024 à 06:05:50 :
C'est pas être dur, c'est juste mon avis personnel j'accroche pas/plus. T'as parfaitement le droit d'aimer et de penser différemment. :noel:

Je trouve qu'on a soit des matchs de qualité dans les shows mais sans storyline, soit des big storyline à rallonge qui n'avancent jamais vraiment.
Finir un ppv sur un match de titre mondial qu'on ne voit meme pas, puis un segment sur une voiture, oui perso je n'accroche pas.

Bien entendu chacun son avis, mais quand je dis que te trouves dur c'est notamment sur le "c'est éclaté comme fin", MJF - White ça oui c'était éclaté :rire:
Après je comprends ton point de vue, leur histoire de malette je trouve pas ça super surtout pour un titre mondial, après le parallèle avec la feud BCC / Élite est un peu exagéré à mon avis car là tu mêlés plusieurs à la fois sur un même segment alors que le BCC / Élite ça traînait en longueur pour rien et ça bloquait deux factions pour rien.

Suumas
Niveau 47
24 novembre 2024 à 06:17:11

Oui pour une fin de ppv c'est wtf.
A la limite pour un weeklie ok, mais la sur une fin de ppv, un heel qui vient attaquer un heel, puis l'enchainement de gars, puis darby qui va crasher une voiture dehors (bon ok c'est le style de darby...). La fin de wd était plus impactante (meme si je vais pas revenir sur le coup du sac qui était de trop).

Je ne parle pas de la feud bcc/elite mais des storyline à rallonge où rien n'avance :
Cole/mjf
L'elite qui prend le pouvoir pour au final qu'il ne se passe rien que tk revienne deux semaine apres et que ba rien.
Et la mox qui nous fait des discours toutes les semaines qui ne font rien avancer.

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas trouvé le juste milieu et qu'on a les deux extrêmes, les trucs trop longs qui n'avancent pas et les match sans absolument aucune storyline. (Pour ces derniers je parle des show aew en général et pas de ce ppv) :noel:

Et le titre mondial qu'on ne voit pas du tout, oui c'est un problème surtout quand on match est un main event, le titre est censé être le truc suprême du show.
Idem pour le titre mondial féminin qui est limite en dessous du tbs.

Orianolio
Niveau 3
24 novembre 2024 à 07:48:13

Hangman page depuis son heel turn c'est devenue une fraude vivement qu'il redevient face

all-in-nosell
Niveau 41
24 novembre 2024 à 08:00:13

Je regarde pas vos post car je viens à peine de commencer. Je veyx juste dire que la je suis dans l'opener et y'a Bowens qui fait le tombé sur Caster. J'ai jamais été un ayatollah des régles, je suis très souple niveau suspension d'incrédulité mais la c'est un peu beaucoup me demander...

12
Sujet : [Officiel] AEW Full Gear 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page