NWA POWERRR du 03/12/2024
Lien des pronos : https://forms.gle/ePVxGKV47XDubK6Z8
Bonjour à tous !
Les pronostics NWA sont de retour. Voici la carte :
Main event : NWA World's Heavyweight Championship
U-king vs. CYDT (c)
La rencontre prévue il y a de cela des mois aura lieu ce soir ! Qui repartira avec le titre suprême ?
Title Unification match
Mugowar (c) vs. Parapseudal (c)
Thomas a décidé qu'il y avait trop de titres chez la NWA, il a donc décidé d'organiser un match d'unification entre 2 champions experts des pronostics.
NWA National Heavyweight Championship
Asakura (c) vs. JerichoTheBest
Le nouvel arrivant surprise a choqué tout le monde lors de son premier match en prenant le titre des mains de JTB. Ce dernier est déterminé à obtenir sa revanche et à récupérer ce qu'il n'aurait jamais dû perdre...
Et plus encore...
Merci de votre participation !
Le formulaire sera fermé à minuit bien sûr
Fait merci
Bordel je me fais chier à faire des mosaïques pour que JVC me la déglingue sans raison
Le 03 décembre 2024 à 21:19:39 :
Bordel je me fais chier à faire des mosaïques pour que JVC me la déglingue sans raison
Oui parce qu’il faut pas une trop grande partie de la peau visible, notamment au niveau de la poitrine même si masculin, je me faisais même strike sur la RGW à cause de ça
Le 03 décembre 2024 à 21:32:00 :
Le 03 décembre 2024 à 21:19:39 :
Bordel je me fais chier à faire des mosaïques pour que JVC me la déglingue sans raisonOui parce qu’il faut pas une trop grande partie de la peau visible, notamment au niveau de la poitrine même si masculin, je me faisais même strike sur la RGW à cause de ça
Ah d'accord merci pour l'info.
C'est absurde cette règle
Surtout quand on sait ce qui peut traîner comme images sur le 18-25
Fait