j'ai un soucis de script je ne peux plus avancer dans l'histoire principal, je dois parler à mazum pour remettre la tablette hors je l'ai deja j'avais tiré sur le coffre et récuperer et du coup le chef ne va pas chercher le coffre et aucun script pour la tablette est dispo avec mazum, du coup même en ayant recup toute les pierre et en les ayant mise naarn ne pop pas et je peux donc pas activer la 4ème pierre... comment dire ... c'est la première fois que je vois un script foiré dans un jeu solo, gros soucis de programmation la.
Quand j'avais parler à mazum la premiere fois que je lai vu, il mavais demander une tablette que javais egalement deja prise en tirant sur le coffre dans le village. Mais jai eu une option lui disant que javais deja recuperer la tablette, et il l'a mal pris etant donné que j'ai explosé son coffre.
Je ne sais pas si cest à ce niveau là que tu es , et je nai pas toutes les pierres, j'en ai qu'une.
Naarn est apparu une fois que jai tué tous les soldats du temple faé si ça peut aider.
j'ai recommancé le jeu depuis et je l'ai finis, mais on peut ne pas être à l'abris d'un bug de script qui ne se déclenche pas