Se connecter

Nascar Racing 2003 Season

Sujet : Adversaires moins "parfaits" ??
1
MrDionne2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:07:32

Bonjour, je me souvient qu'il y avais un truc a modifier dans un fichier.INI afin de rendre les voiture controlé par l'IA moins parfait, et les voitures pouvais (a la suite de la modification du fichier.ini) parfois rouler 3 par 3 sur la piste (au lieu d'etre 2 par 2) et également réduire la distance minimale laissé entre chaque voitures afin qu'il ait + de chance de collision entre elles!!

J'ai vu ça quelque part dans un topic sur ce forum ou celui de nr4 ou nr2002...

Bref, si quelqu'un connais l'astuce, je suis prenneur!!

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'annuler ou du moins augmenter le temps avant que les voitures cassé sur la piste disparaissent et "re-pop" dans les puits, parce que sérieux, je trouve que c'est une grosse lacune du jeu, et que ça fais tache!! sitot qu'il y a un carambolage, hop 5 secondes + tard les 3/4 des voitures ont disparus et ont ressucité aux puits...

:merci:

MrDionne2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:19:54

ah voilà, j'ai retrouvé ce fameux topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6851-8024371-1-0-1-0-0.htm

Un petit copier/coller:
Voilà de quoi pimenter un peu les courses:

dans le répertoire du jeu .../tracks/, prendre une piste (par exemple: /tracks/Daytona/) et ouvrir le fichier track.ini avec le bloc-note, dans la section [ai tracks]:

- augmenter très légèrement le coefficient de la ligne "ai_line_modifier" (mettre 1.1 par exemple) les pilotes prendront des risques inconsidérés!! et se mettront très souvent en "3 wide"!!

- diminuer légèrement le coefficient de la ligne "ai_drafting_distance" (mettre 1.1 ou 1.2 par exemple) c´est la distance entre 2 voitures pendant la course.

Et je vous garantis un BIG ONE pendant la course avant 10 tours de piste!! et vive les YELLOW FLAG qui ne seront plus uniquement de votre faute!!

pour ceux que ça interesse:

l´idéal pour le fichier track.ini:

mettez 1.07 à la ligne "ai_line_modifier"
et 1.2 à la ligne "ai_drafting_distance"

Voilà :)

Par contre j'ai pas trouvé de ligne à modifier pour augmenter le temps avant que les voitures cassés après un crash ne disparaissent et respawn aux puits :( ...

Alors si quelqu'un connais l'astuce, ou même si quelqu'un connais un site qui aurais l'astuce, vous gênez pas :ok: !!

dkf821
Niveau 7
17 août 2009 à 14:31:27

merci pour ces astuces!!

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 03:40:29

J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.

dkf821
Niveau 7
22 août 2009 à 18:01:40

oui c'est clair il est rare maintenant...y'a toujours le torrent pour l'avoir!

1
Sujet : Adversaires moins "parfaits" ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page