Se connecter

Nascar Racing 2003 Season

Sujet : Question pour NASC
1
Dimich
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:09:05

Salut Nasc,

Je sais pas si tu viens encore sur les forums mais j´ai une question a te poser.
J´ai pu lire sur le forum de Nacar Racing season 2002 que tu avais tous les Nascar Racing et j´ai vu aussi que tu avais fait des sujets pour modifier quelques caracteristiques du jeu et de l´IA comme par exemple modifier l´usure des pneu de l´IA pour rendre le jeu plus réaliste. C´est vrai que la jeu a gagné en realisme en ajustant les parametres comme tu l´as indiqué. ( je parle pour NR2003).

J´ai un pc portable pas trés puissant (P2 266Mhz) et je joue dessus avec Nascar Racing 2 (celui de 1996) et Nascar Racing 3 que je trouve encore trés correct mais je ne peux pas modifier les caracteristiques du jeu comme dans NR2002 et NR2003 car je ne vois pas de fichier .ini.
Je voulais savoir si pour ces deux versions (Nascar Racing 2 et 3) tu avais des astuces pour modifier legerement les caracteritiques de l´IA comme l´usure des pneu (decidement les miens s´usent vraiment plus vite que ceux du CPU) ou pour augmenter legerement la prise de risque des pilotes CPU pendant la course.

Voila A+ en esperant que repasse de temps en temps sur les forum nascar.

1
Sujet : Question pour NASC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page