il est enfin disponible à l´adresse ci-dessous
je mets le lien car le lien de jv.com chez moi ne marche pas
http://www.clubic.com/telechargement-18772-men-of-valor-patch-v1-3.html
avec ce patch il est enfin possible de se connecter à tous les serveurs .
quand il y aura du monde car pour l´instant c´est pas terrible....... dommage car je crois que le multi devrait etre pas mal en tous cas nettement meilleur que le solo.
sympa pour le lien mais c´est le patch 1.3...et pour reussir a le mettre il fo le 1.2! et le 1.2 il est sorti version french? me casse les c***ce jeu!
Non tu peux installer ce patch directement sans
mettre la patch 1.2 et cela marche avec la version francaise .
Le lien que j´ai donner telecharge la nouvelle
version du patch 1.3 sortit aujourd´hui pour la vesrion fr . d´ailleur ce patch s´appelle :
menofvalor_update_fr_10_3
le patch 1.3, fait il les correction du patch 1.2 ou non
sa marche toujour pas a l´aide
message d´erreu a chaque fois!!!
le patch 1.3, fait il les correction du patch 1.2 ou non
Normalement ca fait passer de la version 1.0 vers la 1.3 donc ca comprend les correctifs de la 1.2
valou51 :sa marche toujour pas a l´aide
Si tu as essayer de patcher auparavent le jeu avec le patch anglais reinstalle le jeu
il ne faut pas que tu es un crack non-cd
prend le patch avec le lien que j´ai donner dans le 1er post
le lien ftp du patch 1.3 FR:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//downloads.vu-games.com/pub/Men_of_valor/Patches/
Après réinstallation complète du jeu, on peut appliquer ce patch et ça fonctionne ! !
quand je dis que ca fonctionne, j´entneds par là qu´on peut patcher et qu´iul n´y a plus de message d´erreur!
Mais chez moi le jeu ne tourne pas et plante au menu démarrage, écran noir, malgré les derniers pilotes nvidia. je maintiens que ce jeu est une immense MERDE et je regrette infiniment mon achat!! Désormais 2015 est dans ma liste rouge! Faut pas s´étonner si certains préfèrent télécharger ce genre de bouse sur la mule, au moins ils ne perdent pas leur fric ni leur temps!!!!
J heb een T 4200.128 en wanneer jij install de spelen zonder patch een 1.3 niet bug alle fonctione goed niet textuur Wit
J ai une T 4200 128 et quand tu install le jeux sans le patch 1.3 pas de bug tous fonctione bien pas de texture Blanc
Ouais j´ai les 3 patch et impossible d´en installer un seulement......ce jeu ne vaut pas de la mer.....
J´ai le même message d´erreur à toute les fois.
Je ne vous comprend pas , ceux qui disent que le jeux plantes , c est des jeux que vous avez télécharger ? ?? Paske moi tout ce passe super bien pas de bug , pas de prob d image ? ??
Ha oui si vous pouviez penser a ma proposition de se donnez un date pour le multi ca serais cool
Non moi c´est un jeu acheter hier j´ai pris les patch du site de JV.com et je pense que je vais essayer de les redl du site officiel de Sierra...
On s´en reparle !
Et à venir à date j´ai 2 bug : le son du début grésille et l´autre dans la mission au début quand on doit marquer d´un fumigène le bunker du haut de la colline,après on se rejoint autour d´un tas de missile mais le jeu s´arrêtait là pcq yavait un soldat de *coller* derrière un arbre qui ne venait pas se joindre aux autres,donc ça avançait plus........
Pi pour ma config je joue à FarCry dans le fond les effets fa que......
moi mon jeu et original et le patch ne veulent aps passer alros que avec la version telecharger que j´ai ca marche c´est quoi el probleme enfaite la ? ??
Je vais enlever la lecture celement pour voir ce que sa fait.
Sa fonctionne parfaitement!
allez voir le topic "patch" du 1er juin 2005 et tout fontionnera bien, après avoir tout lu !