Se connecter

Men of Valor

Sujet : mission colline
1
radiocontact
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:35:53

comment je doit passer cette ptain de mission
ou le bunker ce trouve au dessus de la colline
je détruit le premier nid de mitrailleurse
puis le 2 eme et la je doit aller tout pres
d´un soldat canbrige je crois son nom j´arrive
puis echec de la mission votre unité patati patata elle me gonfle cette mission

merci d´avance

-astro-
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:01:15

Pfft... c´est où ? ... il y a tellement de bunker au sommet d´une colline !

Si c´est où je pense ( une colline pleine de trou et un bunker sévèrement défendu) tu rampes par la droite pour t´appocher du bunker et tu lui jettes une grenade ( ce qui va le faire exploser).

Bonne chance.

radiocontact
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:30:51

Non c´est plus loin la mission ou tu doit reprendre la colline de nuit tu tire d´abbord
sur un prmier nid de mitrailleuse puis la tu vas sur la droite tu tire sur le 2 eme nid puis de la tu doit aller retrouver un canbrige je crois
et sut cette mission c´est pas un fumigen mais tu doit aller activer une bombe au pied du bunker
je comprend rien soit je doit aller plus vite mais je me fait descendre soit je ne vais pas asser vite et la mission échoue merci

-astro-
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:32:45

oops... désolé, je vois toujours pas.

Si c´est le truc où tu te fais choper par ta propre artillerie:
Tu vas à gauche au début de la mission et tu trouveras une ouverture qui se prolonge par une sorte de tunnel plus ou moins protégé qui va t´amener juste derrière le bunker à faire sauter au C4.
lorsque c´est sauté on va te demander d´attendre Hodge et de rejoindre le sommet de la crête. En réalité il est plus " sûr" de faire suivre Hodge depuis le début car si cette andouille glande en cours de route tu devr

-astro-
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:42:24

oops... désolé, je vois toujours pas.

Si c´est le truc où tu te fais choper par ta propre artillerie:
Tu vas à gauche au début de la mission et tu trouveras une ouverture qui se prolonge par une sorte de tunnel plus ou moins protégé qui va t´amener juste sur le coté du bunker à faire sauter au C4.
Lorsque c´est explosé on va te demander d´attendre Hodge et de rejoindre le sommet de la crête. En réalité il est plus " sûr" de faire suivre Hodge depuis le début car si cette andouille glande en cours de route tu devras recommencer.

Espérons que ce soit là que tu en est .

( sorry pour la redite mais j´ai pas trouvé EDIT pour terminer le messy)

AUTRE POSSIBILITE ( et autre mission):

Regarde un de tes compagnons qui porte le M67. ( en principe sur la partie gauche du map). Lorsqu´il est mort tu le fouille et tu prends son arme ce qui de permet d´exploser le bunker à distance.

Bonne chance.

radiocontact
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:30:10

Merçi pour ton aide je vais te proposer un truc
aujourd´hui j´ai pas beaucoup de temp pour jouer
je vais faire un crenn et je le posterais içi
car j´ai suivi ce que tu a dit j´ai bon tirer qur le bunker avec un bazooka mais rien n´y fait
merci d´avance

radiocontact
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:50:29

Pffffffffff je lançe le jeu et juste quand je fait le creen je passe la mission en fait je
ne carnadais pas asser le bunker :honte:

voila quand meme le screnn de la mission ou j´etais bloquer et encore merci a toi de m´avoir répondu je continue

http://img71.exs.cx/my.phphp?loc=img71&image=eeeeee.jpg

gabek
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:26:57

ouais je bloke maouss aussi a cette mission.
Faich.
Allez j´y retourne.

-astro-
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:19:47

bien bien....

Pour le screen, plus noir que cela tu meurs.... donc pour certaines missions de nuit tu as la possibilité de jouer avec les touches F10 contraste, F11 luminosité et le gamma en F12...

Tu ne sais rien faire de mal étant donné que la remise en mode " normal" se fait automatiquement lors des savegame.

Cela peut aider à mieux voir les ennemis dans pas mal de situations: nuits, tunnels, etc...

Bonne chance pour la suite.

yoyoche
Niveau 6
23 novembre 2004 à 01:04:14

Rien à faire ! ! Même en rampant je me fais allumer et je n´ai même pas le temps de voir mon niveau de vie descendre ! ! Comment on détruit ce bunker ? ?

yoyo92260
Niveau 3
23 novembre 2004 à 10:06:17

Il n´ y a pas de solution mais c´ est en fait le jeu qui merde . ..On ne detruit pas le bunker , c´ est un soldat qui monte et qui jette une grenade. si devant le bunker , il ne se passe rien , c´ est mort , le soldat est bloqué quelque part . ..Il y a des scripts qui ne se lancent pas . La solution chez moi : il faut réussir la mission au 1er chargement et en cas de deces : Exit, load et recommencer.

yoyoche
Niveau 6
23 novembre 2004 à 23:27:00

Merci pour la réponse, je vais réessayer et attendre qu´un de mes " potes" aille au feu ! !

nemotis
Niveau 4
06 janvier 2005 à 11:15:05

après des dizaines de tentatives , j´ai essayé autrement et bingo du premier coup.tu détruit le premier bunker, puis les 2 gars de la mitrailleuse de droite , et tu restes à la même hauteur que cette mitrailleuse mais au milieu de la colline , planqué derrière le talus et tu surveilles vers la gauche le porteur du bazooka qui va se faire flinguer. tu fonces récupérer l´engin , tu montes en courant vers le bunker du haut et tu tires une rocket et si tout va bien . .. cinématique etc...

gamepl
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:10:30

Merci, j'essaie.

Je sais que je remonte un vieux sujet... c'est que je veux terminer ce jeux là et je n'y arrive pas. J'ai décidé de passer le jeux avec les cheat codes mais même avec, je bloque à cette mission.

1015 fait vraiment des jeux de merdes, je n'achèterai plus jamais cette maudite marque. Maintenant, elle est dans ma liste un noire avec celle qui fait le jeux Helicopter Strike Force, jeux d'une nullité indescriptible!

[Caporal_b3n]
Niveau 6
15 août 2009 à 10:46:17

Lol le topic vieux de 4 ans arf arf arf

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 03:23:28

Je ne pense pas non.

1
Sujet : mission colline
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page