comment faire pour capturer voila 3 ans que j´y ais pa joué et je m´en souviens plus car quand j´utilise ma carte de capture l´effet d´utilisation s´ecoule et il se passe rien
Jette la sur l´ennemie en maintenant le bouton de lancée pour la diriger il me semble
mais j´avé trouvé g capturé 4 cartes deja
ok ça marche, apres tu peux tenter le défi d´obtenir le titre de maitresse des pierres runiques (je crois que c´est ce titre). Regarde dans le livret ou au dos du boitier là ou on voit les statuts. Tu verras ce titre, du je pense a l´obtention de tous les éléments de maitrise des cartes a fond. Cf topic de shéron sur comment augmenter toutes les stats a fond
est ce que tu c comment faire surgir des monstres car g acheté le jeu dan une brocante et g pa la notice ?? ?????
Il y a différents types de cartes, certaines ou tu utilise une capacité, d´autres ou tu te transformes en la carte et d´autre qui invoquent le monstre. Ca dépend de ta carte
faire surgir des monstre en mode duel je voulait dire
En mode duel je ne sais pas, je ne jouais qu´en mode solo.
a merde tu aurai pa la notice avec ton jeu pui tu regarde et tu me le dit après ?? ?????
alors
Je suis a 2000km plus ou moins de chez moi et en mode duel ça change rien du tout ça se passe pareil, tu as des cartes et tu lances.
Apres j´en sais rien, j´y ai pas joué depuis des années et j´ai pas le livret sous les yeux.
sinon tu vas la dessus: www.gamefaqs.com.
Tu as tout la dessus
mais j´y est deja été et je n´est pas trouvé