alors voila mes probleme :
- ( I)je suis niveau 09 et je n´arrive pas a battre le boss qui se trouve dans la mine des runes . j´ai recherché et une personne disait qu´elle l´avait battu grace a une carte s´appelant " moine des mers" , je sais que cette carte se trouve au magasin mais je ne peut pas l´avoir .
- ( II)dans la mine des runes , au " rez de chaussé" la ou on a le golem et tout , j´ai pus remarquer une platforme avec un coffre et un dragon qui marche comme une tapette dessus , mais je ne sais pas comment aller sur cette plateforme
- ( III) Dans le desert , la ou on delivre le me qui adore les fées rouges , il y a un coffre qui se trouve sur une playeforme entourée d´eau , comment y aller ?
merci a la personne qui repondra a toute mes questions
Pour les questions 2 et 3,tu pourra quand tu aura obtenu plus tard dans le jeu des cartes de transformation qui te permetront de voler...Si je me trompe pas.
Pour la première question démerde toi.C´est pas compliqué.
" J´ai pus remarquer une platforme avec un coffre et un dragon qui marche comme une tapette dessus"
lol t chelou toi!
Ha, vous me faites marrer!!
Bon rag, t´as juste.
Pour le boss, tu chope la carte catapultes et tu te débrouille pour la trouver. Avec çà, le boss y passe tranquille.
ok merci
hau la carte catapulte , c´est pas celle qu´on as dans la forterresse ? si c celle la je l´ai plein de fois
Creve le
merci j´ai reussi
de toute facon il été pas dur moi je lé battu facilement sans vos cartes spéciale