et une adaptation de plus avec syd qui court comme un robot... Mais bon faut dire que la série place la barre haut.
j´espère qu´ils ont pas trop pourri ma sydney dans ce jeu
^^
comment ça c´est TA Sydney c LA mienne man ! !!!
arrêtez de vous faire du mal...
en tout cas le jeu va déchirer.
Il ne vaut pas aimer n´importe kel produiit alias sous pretexte que vous soyer fan. D´après ce que j´ai vous, ca ressemble à un buffy sur xbox. J´aurai préférer un splinter cell version alias.
splinter cell???? beuark l´horreur..... le pire jeux Xbox pour moi...... graphiquement tres beau...et c tou...
il parait que sidney marche comme un robot???!!!
Arrêtez ! ! !
Ce jeu va être de la bombe, non seullement pour les fans de la série mais aussi pour ceux qui veulent jouer à un bon jeu d´action...
Je vous dit, ce jeu promet! Rien qu´avec les missions et contre-missions.
Franchement, j´attend le 3 décembre avec impatience et tous les fans d´ALIAS me comprendront ! ! !
Xtremus
Perso j´y ai joué au Playstation Experience a Zurich en Suisse et ce netais pas la version definitive et je peux vous le dire ce jeu va tout casser........il est super en tout cas pour moi qui adore ce genre de jeu....Question graphysme il est super...et jouabilité aussi et a l´inverse d´un Tomb Raiders elle se déplace superbement bien....et ça bouge
je croise les doigts alors et j´espère qu´il y aura une dimension espionage comme ds splinter, parce que un buffy bis non merci.
C´est parce qu´on est fan qu´il faut etre exigeant et non le contraire comme c´est trop souvent le cas. D´ailleurs nombreux jeux à licence sont pourri. Pour moi Akklaim n´est pas le meilleur éditeur...
Peut ceux qui ne savent pas encore des objet du tournage de la série sont vendu par abc
Les gens, j´ai ressu une lettre de JJ Abrams le réalisateur de la série ! !! Je lui ai écris et il m´a répondu, il est trop gentil ce gars ! !! Un truc de fou !
Tu lui avais écris koi ? ?
Que je suis grave fan de sa série. Je l´ai remercié lui, son casting et son équipe de tournage. Et visiblement il a apprécier. Avec tout ca, je me classe au rang de " haut fan"... J´en suis dingue de cette Jenny...
es ke kelk1 a le site ou on pe acheter des objet de la serie kom les gadjets de marchall ou d´autre trucs kom ca???
j´espère que le jeu va être aussi bien que la série.
on peu achetter les gagette des la série c´est trop cool mais on va ou???
On peut en acheter mais malheureusement pas dans notre cher pays, même cinestore ne fait pas les tee-shirts ou autre goodies vous pouvez toujours leur envoyer un mail mais il ne m´ ont pas répondu, sinon voici les liens pour faire du shopping:
http://auctions.images.go.com/Images/I-Catalog/abcauctions/stores/alias/index.htm
ou directement au gadgets:
http://search.stores.ebay.com/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&store=ABC%26Entertainment+Auctions&colorid=15&sid=18367606&fp=0&from=R10&st=2&attr_form_changed=0&combine=y&query=%28Book%2CNotebook%2CKeyring%2CPaperback%2CCalculator%2CWalkie+Talkie%29&SortProperty=MetaEndSort&srchdesc=y
c faux! une fois de plus. J´ai acheté une casquette et un porte clé il y a maintenant un an! Si tu vois qqn dans la rue avec un porte clé Alias à la ceinture c moi! ^^
Quand au vrai objet qui ont tourné je ne sais pas. En effet je me souviens qu´1 " tete nucléaire" de la série montait à + de 2000? eh oui ( si mes souvenirs sont exactes or ces dernier temps pas trop )
J´ai flairé le mauvais poisson car rappelez vous le 13 aout 2003(un des premiers posts) je sentais déjà que choisir Akklaim serait une grosse erreur, n´est pas Xtermus et jedg. A force de tout trouver génial on nous pond des adaptations à des lieux de séries orininales. Fan d´espionnage Splinter cell 2 est là avec une Syd bien poilu, bon ben faudra s´en " contenter" et faire avec...
Moi aussi je suis fan de Sam Fisher!!!Ubi aurait dû s´ occuper de l´ adaptation d´ Alias, t´ imagine la bombe!!!
http://www.thirdechelon.fr.st