Je vois bientôt le bout de la fin ( j´en suis à 97%). Mais Pusca me donne du fil à retordre.
Je jouais depuis des heures quand je suis arrivée face à Pusca. Et j´ai laissé tomber au bout de 2 essais.
Mais, avant de m´y remettre, quelqu´un pourrait-il me donner un indice sur la marche à suivre ?
d´avance.
Lailo
Lailo,
Pour battre Puska, tu dois absoluement lui envoyer les piliers dessus et surtout tu dois éviter ceux qu´ils t´envoient, en te cachant derrière et quand tu le vois approcher, tu lui balançes le pilier dessus, ensuite il va se multiplier, alors tu fonces sur les minis Puskas à toute allure en les assommant et tu te caches à chaque fois pour éviter les bombes qu´ils te jettent. Je crois qu´il faut le faire 4 fois.
J´ai déjà expliqué à un joueur dans un topic plus en arrière , essaie de le retrouver.
Bon courage et a bientôt
Coucou Lailo suite´.................
Pour combattre Puska tu peux te reporter au topic:
-Combat de Puska et Harry pour Filoune
-de Vivi06 en date du 30/08/04 à 20h00
Voilà tu vas sur ce topic et tu vas tout comprendre, j´ai tout bien expliqué en détail.
A bientôt et
Vivi,
J´ai laissé passer 24h, et je m´y suis remise à tête reposée, et... je l´ai battu du 1er coup !
J´en reviens pas moi-même ! ...
Par contre, je n´ai pas tous les fétiches et explorateurs. je vais refaire les chemins et tenter de les trouver.
de ton aide.
J´ai déjà expliqué à un joueur dans un topic plus en arrière , essaie de le retrouver.