Se connecter

Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Sujet : 90% de fait besoin daide jaide aussi
1
orchid
Niveau 1
04 août 2004 à 00:22:55

ok je suis pris au milieu de tse ou le char dassaut et le gars avec sa tante sont ben la a coter moi jais une grotte qui sappelle la misterieu temple misterious temple et la je suis pas capable de defoncer le crime de mur comment je fais

vivi06
Niveau 10
04 août 2004 à 01:09:55

Salut Orchid,
Je t´ai déjà répondu tout à l´heure pour la meme question, mais j´ai beau chercher, je ne vois pas de mur à briser, si ce n´est une ouverture entre le char et la tente, en traversant l´eau pour arriver contre le mur où il y a un porc épic qui est devant. Si ce mur n´est pas ouvert, tu dois continuer ton chemin et revenir à cet endroit. J´ai terminé le jeu à 100%, et il ne me reste plus que 4 fétiches et 1 shaman à récuperer, donc je peux essayer de t´aider, si tu me dis ce que tu faisais juste d´arriver sur ce camp Bittender, je suis disposé à te rendre service. A plus.

aliakam88
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:33:57

Salut Orchid,
Je t´ai déjà répondu tout à l´heure pour la meme question, mais j´ai beau chercher, je ne vois pas de mur à briser, si ce n´est une ouverture entre le char et la tente, en traversant l´eau pour arriver contre le mur où il y a un porc épic qui est devant. Si ce mur n´est pas ouvert, tu dois continuer ton chemin et revenir à cet endroit. J´ai terminé le jeu à 100%, et il ne me reste plus que 4 fétiches et 1 shaman à récuperer, donc je peux essayer de t´aider, si tu me dis ce que tu faisais juste d´arriver sur ce camp Bittender, je suis disposé à te rendre service. A plus.

1
Sujet : 90% de fait besoin daide jaide aussi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page