Se connecter

Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Sujet : bloqué ( lac ...)
1
tar
Niveau 2
29 août 2004 à 19:38:34

bonjour , je suis bloqué au niveau du lac de copacanti , je n arrive pas a degommé la derniere lumier du milieu en haut , il y a t il une solution .

merci

vivi06
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:35

Bonsoir Tar,
Te voilà arrivé au Lac de Copacanti, normalement pour débloquer du batiment l´esprit qui brille comme une lumière, tu dois t´approcher au plus près et te servir de ton lance pierre pour atteindre cet esprit et l´´obliger à se déplaçer pour qu´il aille sur la porte , mais je sais que ce n´est pas facile, alors persiste et n´abandonnes pas.
Est-tu monté sur le batiment au centre du lac et as tu déplaçé le levier ? ??
J´espère que tu vas t´en sortir, A Bientôt. :bye:

vivi06
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:16

SUITE pour toi Tar,
Je précise que tu dois atteindre tes objectifs en te trouvant sur le batiment central et tu vises les lumières-esprits avec le Super lance pierre que tu as du acheter à un shaman normalement.
Mais il me semble que tu dois descendre et t´approcher pour atteindre la dernière lumière-esprit, je ne me souviens plus. Courage et A Plus.

aliakam88
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:25:51

Bonsoir Tar,
Te voilà arrivé au Lac de Copacanti, normalement pour débloquer du batiment l´esprit qui brille comme une lumière, tu dois t´approcher au plus près et te servir de ton lance pierre pour atteindre cet esprit et l´´obliger à se déplaçer pour qu´il aille sur la porte , mais je sais que ce n´est pas facile, alors persiste et n´abandonnes pas.
Est-tu monté sur le batiment au centre du lac et as tu déplaçé le levier ? ??
J´espère que tu vas t´en sortir, A Bientôt.

1
Sujet : bloqué ( lac ...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page