Se connecter

Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Sujet : perdue après avoir eu le masque à gaz
1
addee81
Niveau 5
14 janvier 2005 à 12:49:35

merci de m´aider:
j´ai obtenu le maque à gaz, je suis retournée dans le camps de bitt(quelque chose) où j´ai récupéré un fétiche, puis je suis retournée aux statues pour récuperer le 3ième fétiche ( celui derrière la cascade) bref maintenant après plusieurs retours sur mes pas je me retrouve devant le porte d´el dorado qui ne s´ouvre pas ( normal parait-il!!) bon je vais où maintenant... surtout ne me dites pas de retourner au QG des renégats car je vais hurler ( j´ai détesté ce passage)

vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:31:51

:salut: Addee81,
je vais t´aider, car tu as l´air un peu bloqué.
Il faut que tu retournes en arrière, que tu re-fasses le chemin de la jungle pour aller dans dans le " temple Mystèrieux" qui se trouve dans le niveau du " Camp de Bittenbinder".
Tu devras retourner dans le " Q.G. des Renégats plus tard pour prendre le Fétiche et libérer l´explorateur coincé derrière le mur. Mais tu le feras quand tu auras le TNT.
Bien j´espère que tu vas y arriver, Tiens-moi au courant je t´aiderai si tu as besoin.
A bientôt. :bye: :bye:

addee81
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:21:42

Merci Vivi 06
j´ai bien trouvé l´echelle infinie, et le reste du chemin, mais mainteant je suis bloquée dans la caverne abandonnée ( je crois), Nicole m´a remis les pics à glace et je suis revenue sur mes pas pour aller jusqu´au transporteur mais là impossible de sortir de la caverne, je précise que je n´ai jamais pu entrer dans la caisse engrillagée. j´ai bien vu qu´il y avait des trous dans le grillage et qu´un exlorateur était bloqué dedans . ... pour éviter de fracasser ma console je me suis rabattu sur les CHEVALLIERS DE BAPHOMET, jeu que je trouve beaucoup plus ZEN. Si tu peux peu m´aider cela serait gentil, . ... mes voisins vont demander mon internement si je continue à piquer des crises.

vivi06
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:27:27

:hello: addee81
Désolé, je serai là pour te répondre Jeudi soir, car je n´ai pas assez de temps aujourd´hui.
A jeudi soir vers les minuit :bye: :bye:

addee81
Niveau 5
19 janvier 2005 à 09:02:39

hello vivi06!
je suis enfin sortie de la caverne abandonnée, sans avoir réussi à libérer l´explorateur. Je te laisserais un nouveau message si je suis de nouveau bloquée. Merci pour ton aide.
NB : pour atteindre la plateforme située au dessus du bloc de pierre qui monte et descend, après avoir attrappé la corde, il faut non pas viser vers la partie éclairée de la plateforme mais l´angle un peu sombre. Puis au moment du saut vers ledit angle, il faut faire suivre le saut avec un supper saut L1+X.

vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:37:43

:salut: Addee81,*
Je suis contente que tu aies pu te sortir de la " Caverne Abandonnée", mais il faudra revenir pour délivrer l´explorateur qui se trouve à la hauteur des gros paquets pendus sur lesquels tu as sauté depuis le haut de la plateforme où se trouvait le Porc épic que tu as du éliminer.
A bientôt quand tu en as besoin. :bye: :bye:

vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:04:23

:hello: Addee81,

Si tu veux plus d´explications sur la Caverne Abandonnée tu peux chercher dans des réponses que j´ai faites à des joueurs dans les pages suivantes:

Topic du 17/08/2004 de Tony741 à 03h18
" Caverne Abandonnée" ( réponse de vivi06)

Topic du 29/08/2004 de Tsar à 02h22
" Caverne Abandonnée ´réponse de vivi06)

Voilà j´espère que celà va t´aider pour récuperer l´explorateur
A bientôt et :bye: :bye:

moamenasri
Niveau 2
19 mai 2018 à 15:30:57

Tu devras retourner dans le " Q.G. des Renégats plus tard pour prendre le Fétiche et libérer l´explorateur coincé derrière le mur. Mais tu le feras quand tu auras le TNT.

1
Sujet : perdue après avoir eu le masque à gaz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page