C´est pour savoir kel est votre break maximum. Moi j´en suis a 124 pr l´instant. QQ 1 a t il réussi un break royal pr avoir le trophé?
j´ai fait un 112 a la derniere frame et sinon mon max c´est 134(j´ai foire la rose et la noire...).
Celui qui fait un break de 147 , je le respecte mais bon a part l´ordi c´est dur...
bonsoir
break de 136
salut
Bien mort le forum ; )
J´ai réussi un 146...une foi...mais franchement je ne sais pas comment...
Salut,
J´aimerais savoir si on peut désactiver les flèches affichés à l´écran lorsqu´on joue ( qui sont là pour aider).
Bah oui c´est pas trés réaliste les flèches . . . dans la vraie vie on n´a pas de flèches pour nous aider !
Merci d´avance...
Moi, je viens de claquer un 141.
145...
Plusieurs fois j´étais sur le chemin du 147, mais jamais jusqu´au bout
J´ai été jusqu´à la jaune au mieux...
Sinon pour jouer sans les flèches faut être soit fou soit avoir un don
124 de mon côté. Clair que sans les fléches je ne serais pas arriver jusque là !
147 !! !
Enfin je l´ai eut, et par la même occasion le dernier trophée qui manquait dans l´amoire (à part celui du trickshot)
J´peut ranger définitivement le jeu et acheter le 2007 ^^
Hey ^^
Déjà fait 4 fois 147 dont deux dans une même saison et un au Crucible. Le dernier en date c'était il y a quelques jours.
Ah oui et pour jouer sans les flêches rien de plus simple (façon de parler), il y a trois modes de difficulté dans le jeu lorsqu'on crée un perso. Facile, moyen (flêches plus petites) et difficile (UNE flêche je crois :s).
J'ai d'aillerus créé un perso spécial entraînement en mode difficile pour pouvoir jouer mieux une fois que je reviens au facile, et croyez-moi c'est efficace, tant dans le jeu que dans le vrai snooker.
Désolé ça fait 3 posts mais là je viens de reraire un 147
En plus toujours dans le même tournois qu'il y a quelques jours (Grand Prix), finale contre John Oldham-Malcolm en 17 frames, 5-0. Ca fait la deuxième fois que j'enchaîne deux maximum dans la même compétition. Ca va devenir trop facile cette affaire...