Se connecter

Shenmue III

Sujet : Contrôles
1
Syjexs
Niveau 36
07 mai 2023 à 08:08:01

Salut !

Je suis actuellement en train de faire la saga, jamais faite avant, ça fait 3 ans que j'ai la compil 1 et 2 mais j'avais jamais vraiment lancé et je sortais de mon Marathon Yakuza.

Après un peu de mal à prendre les contrôles en main sur le 1 je m'y suis bien habitué et ah final j'aime beaucoup.

Du coups d'ici deux jours max j'ai terminé le 2, je voudrais savoir si les contrôles du 3 sont plus classique et si oui si on peut les configurer pour les avoir à l'ancienne ?

Pistol__Pete
Niveau 36
07 mai 2023 à 21:48:20

Salut, bienvenue à toi dans la grande aventure de Shenmue ! Après avoir terminé le premier (félicitations !), peut-être que tu peux imaginer à quel point avoir joué à Shenmue lors de sa sortie était une magistrale claque dans les gencives à l'époque. Le futur avait plusieurs années d'avance, exceptionnel...

Pas d'inquiétude sur la jouabilité du 3ème volet, elle est au poil ! C'est beaucoup moins rigide que pour les deux premiers. Attention par contre au système de combat qui pourra peut-être te rebuter, personnellement je n'ai pas compris tout de suite puis j'ai totalement adhéré.

Syjexs
Niveau 36
05 juin 2023 à 18:32:19

Franchement ça va, j'ai direct capté le système de combat, seul truc que j'aime pas c'est les PV qui se vident en se déplaçant... C'est dommage

1
Sujet : Contrôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page