J´ai un petit problème, lorsque je pratique l´autopsie, je n´ai pas la paire de pince comment la trouvée.
merci...
fabien
tu en a forcement une, appuis sur carré pd autopsie
ca marche pas, je t´explique, j´arrive dans la salle, mulder ouvre la porte, se fait mordre, apres j´ai plein de monstre qui arrive, alors j´essaie de les tuer, mais le temps pour mulder est compter ou aller, que faire?, j´apercois un homme a autopsier, je commence l´autopsie, avec le scalpel c ok , mais apres dans l´inventaire j´ai des gants de chirurgie, le scalpel, des lunettes, et un pipometre.
merci de m´aider!
ai-je oublié quelquechose !
J´ai pas la pince à autopsie . ..
fabien
tu en aura pas besoin des pinces, mais je t´ai répondu sur ton autre question. Je voulais juste savoir toi Fab tu connet tu ca Halo sur l´ordi parce que j´ai vu un Fab mais j´ai aps eu le temps de prendre son adresse. Salut
j´ai prelevé sur l´autopsie, avec la seringue les tissus, que faire apres, ou es le microscope car mulder s´efondre a chaque fois , j´ai une cle a koi sert elle.
merci de m´aider
fabien
Ya une ordi sur le coté ou tu prend les truc a micoscope. Scully sit quoi faire ou placer, les chiffre mais il faut bien l´écouter on dirait qu´elle chchotte.
Tu connet tu ca Halo sur l´ordi parce que j´ai vu un Fab mais j´ai pas eu le temps de prendre son adresse. Salut
J´ai récupéré une clé, après avoir été voir la caravane de CHARCO, j´ai ete donné les médicaments au prisonnier du shérif, la je retrouve MULDER en mauvaise compagnie, sur un des cadavre je trouve une clé, a koi sert elle.
Amon avis selon mes notions d´anglais ca sert dans le cabinet du docteur a ouvrir une porte ou un placard mais lequel ou laquelle merci de votre aide...
de plus je vois pas de quel ordinateur tu parles apres avoir autopsié le cadavre, je suis bloqué ici, MULDER MEURT A CHAQUE FOIS C ENNERVANT JE PATINE QUE FAIRE
Pour sauver mulder, c´est simple tu observe l´échantillion, scully dit les portions de médicaments pour trouver l´antidote. L´ordinateur c´est sur le mur derriere toi quand tu a terminé l´autopsie. Dit moi précisément qu´est ce qui est écris sur les clé et je vais les traduire et te dire ou les utiliser.
la clé c : key of salle cabinet, un truc comme ca..
c la clé FILES CABINET KEY
Files Cabinet key, tres simple, dans le burreau du sherif, il y a des tiroir en métal bloqué, utilise la clé. Désolé d´avoir répondu en retard, un probleme avec internet