je ne sai pa si kkun a deja demander sa(excusé moi je sui nouveau)mé je voudrai savoir si on verra le visage de samus dans le trés attendu MP2?
Comme dans tout Metroid, la réponse est oui.
Mais celà dépend du % que tu aura fait à la fin du jeu !
Par ex dans MP1, si tu as ( je crois) plus de 75%, tu vois le visage de samus.
Par contre, dans le jeu, tu ne le verra pas.
Bienvenue
si ! je pense k´on pourra le voir comme dans le 1 avec le reflet dans le caske kand on tirai dans le sol au fond de l´eau ou k´on se prenait des rafales de spaces pirates volants
bah bibi, on le voit pas beaucoup la!
mais oui on le vera, de toute facon qu´est ce que tu lui trouves perso je le trouves pas très beau son visage!
wi mé on le voit kand meme et pis c´étai peut etre cette kestion là k´il posait il a pa précisé^^
je suis d´accord avec toi son visage est pas top top ( prefere celui de la pub moi ) mé le reflet dans le casque pendant le jeu il est vraiment beau
tout ce qui est effet sur le casque est magnifique ( et y en aura des nouveaux ) !
haaaa, la fille de la pub de MP2, raaaaahhhhhh
avec sa combi en metal super moulante^^
héla petit coquin, je vois que tu vas déjà loin dans les détails... ( sans oublier sa bonne paire de lolo... ) hum hum, un peu de sérieu bibi
je demandai sa pour savoir si on le verrait plus souvent(sa ne veu pa dire ke je le kiffe)
mé je suis sérieu faut avouer k´ils ont pas choisi la pire
et heureusement pour eux
sinon,est-ce que on aurait les meme armes de la fin du 1, au début du 2?(c un peu tiré par lé cheveu j´avoue)
on ne le vera surement qu´a la fin... peut être avant le dernier souffle, genre:
elle tire son casque d´une main ( logique vu que de l´autre c^^oté c´est le canon ) et le fais glisser le long de son corp, il roule délicatement sur le sol tandis que samus tombe, moitié morte... il ne lui resque peu de temps a vivre et elle fait un dernier acte, elle tue bibi, en s´autodétruisant, pour que les gens comme moi n´ai plus jamais a souffir merci samus de cet acte qui m´a surement sauvé à jamais du terrible bibi!
Ach so !
tu reve kami elle va sortir son bibi-beam et t´exploser la tronche
mé cette musike comment je voudrais trop la retrouver dans le jeu
reponse demander
d´urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
bah la réponse => ils l´ont effacé juste pour te faire chier
aller gut night!
maman!vou zete tré tré vilain avec moi!
on t´a répondu deja Dkash7
WOUHOUHOUUUUU G PASSE LE CAP DES 3000 MESSAGES WEEEEEEEEESH !
ah
scuz moi javai mal lu