Se connecter

Metroid Prime 2 : Echoes

Sujet : attention bug!!!(boss grapin)
1
abracadabro
Niveau 3
04 février 2005 à 16:09:37

J ai eu un bug au boss grapin ce qui m a empeché de l achever. En effet je ne pouvais pas lui tirer dans l oeil, rien ne se passait( normalement il s affiche en jaune et après il utilise son grapin, reste collé à un poteau, cequi vous permet plus facilement de vous retrouver derrière lui), j ai donc mis longtemps pour lui détruire la carapace et après forcément je ne pouvais pas l achever. Si cela vous arrive n insistez pas et recommencez, c est ce que j ai fait et je n ai plus eu de problemes

Lorina
Niveau 4
04 février 2005 à 16:11:20

T´as du oblier de la scanner avant

ALEXgat
Niveau 10
04 février 2005 à 16:13:31

ça se peut pas un bug comme ça . . soit t´es nul soit tu l´avais pas scané . .

abracadabro
Niveau 3
04 février 2005 à 16:30:33

je l avais bien scanné, et de toute facon le scan te donne des informations mais n influe en rien sur le déroulement de l action. Des bugs c est pas nouveau, il y a des testeurs qui sont censés les trouver mais il en reste parfois. Déja ds le un j avais trouvé un bug lors du premier boss, tu te mettais à un certain endroit et les tirs du monstre ne pouvaient pas t atteindre. J ai donné le tip à un site de soluces qui l a vérifié et publié...
Ds after burner il y avait un bug de fou, car je peux pas imaginer qu ils en ait fait exprès. Tu laissait ton avion en biais et tu ne pouvais pas etre touché et tu faisais tous les niveaux comme ca. Ds adidas power soccer sur PS1 tu pouvais lober le gardien du milieu de terrain et ca marchait a ts les coups etc...

lulu599999
Niveau 7
20 juin 2013 à 15:00:00

si si avec ce boss le scan influe ne effet si tu le scanne pas il sera invincible cest un des rares bug du jeu

1
Sujet : attention bug!!!(boss grapin)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page