Se connecter

Metroid Prime 2 : Echoes

Sujet : bug dans la version française
1
Glitchlezoulou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:48:01

Salut à tous , j´écris ce message pour vous informer d´un bug dans la version française de Metroid Prime 2 : Echoes.
En effet, dans la Forteresse Sanctuaire, dans la salle ( j´ai oublié le nom ) où il faut tirer avec le viseur Echo sur 3 interrupteurs pour pouvoir aller dans l´Ether sombre puis prendre un autre portail pour revenir dans l´Ether normal pour ensuite affronter une machine en boule morphing qu´il faut détruire avec la boule turbo.
J´éspère avoir été clair sur la description de la salle.
Donc, hier j´étais dans un marchand de journaux , quand je vois un Joypad hors-série soluces avec justement celle de Metroid Prime 2 : Echoes.
Je " survole" la soluce , quand je vois un encadré rouge qui m´indique que dans cette salle , si l´on tire sur un des interrupteurs avec le viseur Echo , et que l´on resort sans les avoir tous désactivés, quand on revient, même si l´on désactive les 3 interrupteurs , la porte ne s´ouvrira JAMAIS.
Il faut donc désactiver les interrupteurs en un seul passage.
Malheuresement, si vous avez tiré sur un des interrupteurs , que vous êtes resorti et que vous avez sauvegardé plus loin, vous êtes bon pour recommencer la partie.
Voila , je tenais à vous en informer.

Nintentit
Niveau 14
24 décembre 2004 à 16:57:26

t´es sur de ça?
c abusé!!!!!

bon moi j´ai fini le jeu sans beg et sans probleme donc!!

En pralant de beg j´ai telech une vidéo d´un gars qui fini MP1 en 1h28 à 100%

c dinge, mais sachez que des begs, yen a pârtout^^
Tandis que le même gars dans MP2 a mis plus de temps sans justement se servir de beaucoup de beg because yen a pas beaucoup

Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:26:36

ya aussiun autre bug

des fois qon on regarde la carte en appuyant sur " z" et qu´on revien au jeu des fois le jeu cale un peu a se moment et puis repart

je sais pa si vous avez sa aussi

ft14
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:35:22

la version anglaise fait sa aussi mais c po si grave c plus grave quand le jeu est toute fucker et que tu peu po avancer comme dans la salle que notre ami nous a expliquer(main recherche).

Keitaro_san
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:05:46

ouai dé foi aussi quand on laisse le jeu sur la carte longtemp, et kon bouge la carte, on la voi de l´autre sens, par en dessou, enfin c zarb je c pa si ca vou é arrivé mé ca marivé deja ac mP1 ou c mes yeu

Tupahk
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:22:25

moi j´ai eu un vieux BUG dans la forteresse :

je me battais contre une espèce d´araignée mécanique ( celle qu´on finit à la boule turbo) quand le jeu s´est tout d´un coup ralenti énormément, il y avait plein de lignes de codes à l´écran ( de la programmation quoi ! !) et ça me disait de faire L+R+B pour retourner à la partie ( mais pendant ce temps là je me faisais butter quand même...). Bref, bizare !

Stunko
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:40:33

Mort de rire Tupahk...

C´est pas un bug ça... c une attaque des droide qui vole et qui ont des écran orange autour d´eux :)

Si tu lis leur description, ça dit qu´ils ont des bouclier et aussi qu´ils peuvent envoyé des virus.

Donc ton " bug" c le virus du droide en question qui infecte la combinaison et qui force à " redémarrer" la combinaison :lol:

Tupahk
Niveau 6
25 décembre 2004 à 00:22:24

Ouais, MDR ! !!

En effet tu as raison, là ça me l´a fait plusieurs fois ; -) ouf, c pas ma GC qui craque !

En plus c même pas des lignes de code, mais dans le feu de l´action g un peu perdu les pédales...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2004 à 05:42:56

Super!!! je savais qu´il y avait un bug! mais plutot que de recommencer le jeu - on verra en mode difficile- j´ai pris l´action replay. pas fair-play, mais au moins j´avance!

chiNM3I
Niveau 8
25 décembre 2004 à 10:49:15

Sans oublier les très nombreux bugs de surface où quand on saute ( simplement) dans un espace " inhabituel" ( un espace entre 2 roches)
Il y a de forte chance qu´au lieu de " glisser" sur la surface pour atterir, vous soyez tout simplement " accrochés" par la plate forme, un bug pas trop méchant, vu que vous soyez aggripés pendant qq secondes seulement, mais il est si réparti dans le jeu que ca en devien assez gênant... Autres bug déja présent dans le 1 mais un peu plus rare, il arrive que certains créatures " flottantes" ( métroids, hydrosaures) se retrouvent carrément bloquées dans le sol... Un bug qui m´avai d´ailleur sauvé la vie dans le 1 contre l´essence du prime puisque je n´avai plus de bombe de puissance contre les metroid a fission :p

Glitchlezoulou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:03:17

Keitaro_san Posté le 24 décembre 2004 à 19:05:46
ouai dé foi aussi quand on laisse le jeu sur la carte longtemp, et kon bouge la carte, on la voi de l´autre sens, par en dessou, enfin c zarb je c pa si ca vou é arrivé mé ca marivé deja ac mP1 ou c mes yeu

oui g remarké que dè fois on voit la carte dans lautre sens
et c vrai que y a un ptit ralentissemen quan on reste lontemps sur la carte é qu´on revien o jeu

blue-yoshi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:20:52

:up: faut bien que tout le monde voit ca ^^

tiffus10
Niveau 5
10 février 2005 à 19:32:20

vous etes mignons avec vos petites histoires mais n empeche que c est moi le dindon de la farce et ca me fait pas rire

Minas-Giliath
Niveau 10
10 février 2005 à 20:33:55

des bugs d´affichage ? ? gars ta fumé la moquette
j´ai jamais vu ca sur les 2 opus
je me suis d´ailleurs amusé de nombreuses fois à " tuer le jeu" avec des bugs d´affichage en tentant a tout prix d´aller aux limites graphiques mais ce genre de conneries ne m´est jamais arrivé. J´ai seulement constaté un jour un légéer ralentissement devant le nomre d´ennemis et la candence de tir que je recevais dans la geule plus le nombre et de toute sortes de combos que je leur mettais... a part ca rien de génant

BIGben12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:02:37

dans une semaine c les vacances et je pourai enfin KILLER ce jeu :fou:

Gamma26
Niveau 9
10 février 2005 à 21:07:21

Moi une fois j´étais en train de buter un titan à corne qui état dans l´eau dans la 1ère salle de Torvus, je lui tire un missile et hop, il se retrouve à nager dans l´air.
Bizarre.

Orangelink
Niveau 10
10 février 2005 à 22:08:40

moi je suis en vacances depuis presque une semaine

blue-yoshi
Niveau 10
26 février 2005 à 00:26:02

bon encore un :up: des fois que y´en ai qui ne sache pas
il est utile ce topic,mais personne le vois

nicosgood
Niveau 5
27 février 2005 à 20:41:50

en fète les bugs on pe les évité moi je jou au jeu depuis hier et jé jamé encore eu de bugs. enfin bon moi je ve bien croire le bug de la forteresse ou la porte ne souvre plus jamais mé sinn les otres bugs cé quon le fé vrément exprès parce que resté sur la carte sans lutilisé pendant très lontemps fo le fère quand même ! !!

typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:12:23

je up le topic ca peut en sauver certains ^^

1
Sujet : bug dans la version française
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page