Se connecter

Metroid Prime 2 : Echoes

Sujet : à propos du jeu
1
shmasher
Niveau 4
29 avril 2014 à 16:12:12

j'aimerais m'acheter le jeu mais j'hésite encore, il est bien ?
de plus j'ai vu qu'il n'y a rien pour viser, c'est jouable ? et à quoi sert le bouton C du coup ?

Fatalordi
Niveau 26
29 avril 2014 à 18:39:52

Perso c'est mon préféré de la série.
Il récupère tous les ingrédients du premier et les transcendent. Toutes les idées sont excellentes. Il a une meilleure durée de vie et une difficulté revue à la hausse.

Je n'ai joué qu'à la version Trilogy (Wii) mais j'ai toujours eu des retours très positifs sur la maniabilité à la manette Gamecube. Je crois que le stick C te sert à changer de rayon. Mais si c'est ton premier Prime, je te conseille plutôt le 1, ou alors la version Trilogy.

shmasher
Niveau 4
30 avril 2014 à 10:12:02

ce n'est pas mon dernier prime et metroid prime trilogy est hors de prix pour moi.
T'as aimé le mode multi car apparement, c'est pas une réussite pour les metroids (car si je le prends c'est parce-qu'il y a le mode multi sinon j'aurai pris le prime)

Jeannot1997
Niveau 3
06 décembre 2014 à 16:57:41

Moi je l'adore, j'y joue depuis longtemps. franchement tu peux l'acheter, il en vaut le coup ( apres je ne sais pas cb il coute ^^ ). Oui le c sert à changer de rayon. Et pour le multijoueur, je ne sais pas, je n'y ai pas joué encore :).
Tu dois l'acheter :p

1
Sujet : à propos du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page