Se connecter

Metroid Prime 2 : Echoes

Sujet : boss marais torvus
1
znarf
Niveau 3
28 janvier 2005 à 19:55:43

Salut !

ouais je sais que vous allerme dire d´aller voir sur

http://gametroid.tk/

ou sur le topic d´aide mais j´ai deja regarder et je voudrais savoir si y a pas un moyen special de le battre parce que c´est chiant de pas avoir de bulle de lumiere sous la main parce que l´atmhosphere et le gros mechant ING me fait chier !

voila merci

ChocoG_rom
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:16:03

bas non, il n´y a pas d´autre solution, sauf que si tu veu vivre plus longtemp,prend d´autre reserve d´energie

spydevil2502
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:43:08

c lequel de boss, jpourrai t´expliker comment le battre mais di moi lekel c, sinon pour les bulles, il me semble kil y en a à chaque boss,, redi moi koi et jte repondrai sans probleme

Pheonix8
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:57:58

Moi je n'arrive pas à l'adulte chykka je ne trouve pas ses points faibles

FireOfGod
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:59:26

L'adulte chykka difficile à battre?? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Faut juste tirer sur sa poche ventral :sarcastic:

SpacemanSpiff
Niveau 3
28 août 2012 à 14:10:08

Tu lui tires dessus jusqu'à ce qu'il soit étourdi. Ensuite tu utilises le grappin pour aller sur une plateforme où tu vois le boss de dos. Et là tu dois lui balancer 4 missiles en même temps en verrouillant ses ailes (1 missile pour chaque aile).

S'il te fonce dessus, évite le. il me semble qu'à un moment il fait du sur-place et crache des petits insectes : tire sur le bide du boss et tue les bestioles pour récupérer des capsules d'énergie ! :ok:

1
Sujet : boss marais torvus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page