Es-ce que qu´on on tire sur Des agents ils évite comme dans le film?Et aussi dans le jeu,Smith se duplique?Si oui,y´a t´il plein de Smith?Ce saurai trop cool de se battre avec eux!
Alors?
effectivement il evitent les blles et il se duplike mais ce n´est pas jouissif car il te defonce et en plus tu peut les niker kavec le lance grenade ou en le faisan tomber donc pas avec les poing OUINNNNNN
Les agents peuvent éviter les balles et y´a plein de Smith et un moment dans le jeu on se fait courser par plein d´agent.les agents Smith sont trop dur à batre
Les agents sont invinsibles mais nen peche que dans la mission " au bout du fil" la ou on rencontre le 1er agent j´ai reussi a men debarasser en le faisant tomber d´un immeuble mais il etait po mort jentendais encore ses coups de feux
Merci.Je voulais savoir parce que je vais l´avoir mercredi.Alors en attendant défoncer bien les Smith...Au encore une chose les Smith sont ils bien fait?
assez ressemblant on les recconait au premier coup d´oeil
Smith prend ça...Et créve!Vous savez que dans Matrix 3 Smith et Néo ont la même force!!!Géniale le combat!
c clair, surtout kil y a pas beaucoup de gens qui evite les balles ! donc la tu te dit, tien un agent, puis apres tu te dit : mais il est en train de me tirer dessus ! et la tu COURS ! !!!!!!!! c la seul solution. ou bien tu te bat et tu essais de le pousser du haut d´un immeuble
savais po wolvi
au fait smith est mon perso prefere mais j´adore le voir se faire massacrer par neo
C´est facile de les faire tomber ou pas?
Ba si t à prowimité d´un rebor d´immeuble, tu peu la taper juska ten kil tombe et la tu lui fou des coups de pieds kan il est à terre
Moi aussi Smith c´est mon perso préféré.
C´est quoi l´histoire du jeu?
fo leur une prise au corp a corp en mode bullet time laprise et po complique
cool pour smith
ba achete le jeu et tu véra ! ;-)
connait po l histoire je suis au debut
En faite mon pére me l´a acheter mais il va me le donner que mercredi
en faite le jeu rejoin, l´épisode de animatrix, celui en image d´animation......... le 1er je crois
en fait un copain me la preter pour que je le teste et donc je joue que le debut en passant les cinematique pour ne pas connaitre l histoire car je vais lacheter bientot