Se connecter

I was an Atomic Mutant

Sujet : test du jeu
1
bonplan
Niveau 6
12 février 2003 à 22:30:35

Voilà j´ai commencé le jeu complet et j´ai été un peu déçu... j´enchaîne les niveaux les uns après les autres mais c´est très très répétitif ( autant que Rampage sur master system ! !) et on se fait un peu chier à force.
Bouffer des civils, exploser des avions et des blindés, fracasser les villes ça va bien un peu mais à la longue !
Je lui donne un petit 12/20, pour l´ambiance comique genre série B années 50, le souvenir de rampage et la réalisation pas trop mauvaise.
Et vous que pensez vous du jeu ?

yevaispasbien
Niveau 9
13 février 2003 à 11:30:21

Salut,

Je suis en train de récupérer le jeu . ..
J´aurais voulu savoir si y´avait un mode multijoueur ?

sur le net ou en local ?

arnoterro
Niveau 3
13 février 2003 à 12:58:00

Pas de mode multi-joueurs net ou local, on a vraiment l´impression de se retrouver il y 15 ans : options quasi-inexistantes, graphisme soignés mais démodés, facilité du jeu même en mode difficile. Néanmoins la magie opère un peu ( pour les + vieux d´entre nous).
Le jeu est quand même très loin des standards actuels. A tester pour le côté pas prise de tête et cris d´effrois des bestioles.

bonplan
Niveau 6
13 février 2003 à 15:20:27

ah ça c´est clair, rien à voir avec les prods actuelles et c´est pour ça qu´il sera vendu pas cher ( vu à 19$ dans un shop américain). Au moins ça montre que l´éditeur sait que le jeu ne peut rivaliser avec ce qui se fait actuellement dans le domaine du jeu d´action bourrin.

AnArChySeR
Niveau 2
14 février 2003 à 12:57:32

Vous savez pas ou l´avoir gratuit parce ke j´ai bien aimé la demo

gwen3
Niveau 8
17 février 2003 à 19:24:06

envoie ton mail et je te donne un site..... qui marche bien et il y aussi hitman 2, mais j évite de le mettre sur le forum de peur qu il soit un jour fermé.

silver_du_94
Niveau 5
17 février 2003 à 21:16:00

moi je le veut bien,mon email c
ali-bi@caramail.com ! !! jte remercie grave

lucienf
Niveau 6
19 février 2003 à 20:34:03

si tu pouvais me donner l´adresse de ton ton site, ce serait trés sympa, mon adresse:
lfontecchio@noos.fr
merci d´avance

Blind_Angel
Niveau 1
20 février 2003 à 23:19:52

Un des concepteurs du jeu est venu donner son avis sur isonews.com et il a dit que:
1) le jeux n´avait pas de multijoueur parceque le budget était minimal ( ValueSoft et CanopyGame était pas sure que sa allait pogner)
2) le multijoueur est envisageable si il y a un marcher qui se dévelloppe
3) c´est le premier jeux de cette équipe et il sont très peu

Ganja-Man1
Niveau 1
24 février 2003 à 20:12:38

slt
si sa vous interesse g le fichier . bob du jeux complet et le serveur est assez rapide ( je le dl maintenant a du 100ko/s )
laisser votre e-mail et je vous l´envoie .

lucienf
Niveau 6
26 février 2003 à 10:00:27

Ganja-man1, si tu veux me l´envoyer,ce serait trés sympa a toi, sinon, c´est pas trop grave, je me l´offrirai

Kid-paddle
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:59:58

j´aimerai bien l´adresse du site où on peut l´avoir... thanks!

frere2@hotmail.com

kid

Zargof
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:26:51

ce que j ai trouver marrant c est que c est que des vieux film qui date de des annees comme le lezard de la demo reptomicus ou une chose du genre a etait traduit en fracais par godzilla
la femme ete aussi c est un tres vieux film un ds premier du genre gros monstre qu attaque la ville
le cerveau geant et l alien aussi c est des gar de vieux film existant

1
Sujet : test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page