soldner ca devrait etre solder ! a - 90 %
alor vive soldner a 100%
Abuse po o bou de une semaine de jeu a BF2 je commence a en avoir marre c tjr la méme istoir éya pa assez darme soldner c mieu sur c point la ( je di sa car g ok1 bléme sur soldner contrérement a BF2 ou ya tro de lag)
moi aussi je préfere quand meme soldner
Vous etes tous con ou quoi pourquoi bf2 18/20 et soldner 11/20??ALALA putain maus faut voir la realiter des choses
il on sur estimer battlefield2 qui est trop soulant a la longe manque d´arme et de carte
et puis il ne fo pa tro ce fier o test car tout les nouveaux jeux qui sorte sont cassés sauf bien sur lé gros hit tel que BF,GT,HL etc
jai jouer preske tou l ete a btf2 je trouve sa hyper soulan soldner depui kil es sorti je ladore toujour autan
de méme! en plus la il va y avoire le nouveau patch!
ah bon keske kil y ora en plus ? ET KAN IL SORT?
je savais pas
sort le vendredi prochain apres 7 mois de devloppement!
euuu la liste seré trop longue pour pouvoire en faire une liste...mais sa va compltemnt modifier le gameplay du jeu!
je reconnais que bf2 déchire mais pour moi il ne depassera jamais soldner
salut les soldat voila ce que moi je dit:
pour les + pour soldner les decor qui saute
la varité des vehicules et armes font de soldner un super jeux seul hic son les graphique a la premiere personne un peu carré et le manque de joueur bien evidament
pour bf2 qui lui aussi est un tres bon jeu vraiment basé sur le team play avec les drones les tir d´artillerie la creation de squad et aussi les carte qui son pas serte plus petite que soldner mais bien fichue quand meme et un graphique exelent bien sur a condition d´avoir un super mega pc de ouf autre avantage qui n´est pas negligable de bf2 son les stat et medailles a gagné ainsi que toutes les ligue et tournois proposé pour ce jeu ( c´est sur s´est du commerce lol)perso on ne peux comparer soldner et bf2 qui son pas du meme genre de jeu ni du meme budget d´aillieur malgres le suivit constant des devlopeur de soldner d´aillieur un grand merci a eux sur ces mot t´chaos a tous
on se verra peut etre un jours sur bf2 ou soldner