J ai un bleme ac ce jeu, voila ce ki se passe: je le lance, j ai droit o pub qui defile et même a la petite cinématique mais quand ca doit aller o menu principale ca bug, je me retrouve devant le bureau ac un truc ki me demande si je veut signaler le bug, je met "oui" ca me di ke y a un bleme ac le profil ou che pas koi alors si kkun pourrai m aider ce serai simpas. Merci.
comme je te l´ai deja dit c un probleme avec ta config ( 1.7Ghz pour le proc et 256MO de ram...) si kelkun pourait confirmer...
PS: le message qui c´est afficher il vient a chake fois que le jeu crash et sa sert a rien de dire "OUI" pour signaler le proléme.
meme pb o moment de le lancer g droit o pub etc
é blam je me retrouve sur le buro avec koi ?
mé zieu pr pleurer (pa de fenetre undikant un pb, rien ) pourtant mon pc fait tourner
GUILD WARS (nettement mieux kestion graphisme) alors eske ac un driver je peut reussir a le faire tourner ? repondé moi pliz je desespere
oui c´est surement un probléme de driver...
c´est quoi la config de ton PC (coné po guild war)
l faut pour soldner une carte graphique avec 8mo de memoir video et au moin 512 de RAM si non tu aura du mal...
Moi g un pc avc un processeur 1.7 ghz et 1024 mo de ram et sa marche pas j´enten par la ke kan je le lance le jeu g tte les cinematiques et un chargement apres j´enten un mec dire "soldner!!"et la se revien au bureau sens rien dire (pas de message d´ereur)
help please
"[TiTwan]"
C´es peut-être ta carte vidéo ?
Tu as quelle carte ?