Se connecter

Söldner : Secret Wars

Sujet : mon XP soldner par raport a bf2 ou J ops
1
maxence-duciel
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:17:26

bonjour a tous
un autre petit topic pour donner mon opignon sur ce jeu.
je sui un joueur de joint operation et BF2 qui son tous deux terribles . soldner lui est tous aussi genial mais est sorti trop to par rapport a ces deux dernier.

JOINT ops..... avantages:::: multi bien developé (150 J). pas de lag. petite config passe tres bien.beaucoup de cartes..... inconvéniants:::: faible possibilitée de personalisation des persos. quelques bug grafiques. variété des armes moyenne.

BF 2 ..... avantages:::: beau grafismes. systeme d´evolution par grades. déblokage d´armes. bonne bande son...... inconvéniants::::: multi internet trop bugué. besoin d´une trop grosse configue. le coop toujour mal dévelopé (que sur carte 16). carte de nuit a chier. manque de cartes.

soldner ..... avantages::::: beaucoup d´armes. tres grandes cartes. beaucoup de véhicules. possiblilité de camouflage et autres. terrain modulable. bonne personalisation des personnages. nuit,neige,pluie. pas mal de paroles.... inconvéniants::::: tres bugué si config insufisante. server mort. les tires but dans le decor alors que le viseur est bon (sniper couché). IA completement débile. campagne incoérante.

nukem23
Niveau 9
09 octobre 2007 à 07:24:19

Super

1
Sujet : mon XP soldner par raport a bf2 ou J ops
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page