g telecharger le patch 33669 je lence le jeu pui apre le chargment y dise send the crash ou je c pas koi
bah le jeu a crashé! euu peu étre prob de pilote mais bon si ton jeu marcher avant...
di moi avant, tavé instaler la 33668 ou alors tu n lavé pas en encore ?
oui jl´avai installer y fo ke je l´enlève ?
et sa m´etait arriver just apre avoir installer l´avant dernier patch mais aprè ct parti ...
alors la on va trouver 36 solutions car ta ke des plem
tu vas desinstaller le jeu puis le reinstaller
puis tu vas installer le patch 33558(marine corps) puis le patch 33668 puis le patch 33669 et puis la si ya un plem c ke ton cd est trop rayer ou alors ta pa la configuration recommander pour le jeu
oui c ce kon ma dit merci
le truc pour marine corps c´est le 33628...
les rayures du CD n´ont rien avoir la dedans...
et avant de rinstaler suprime toutre trace de soldner sur ton PC (procedure classique)
ah non pour marine corps c est le 33588 ce n est pas le 33628 j en suis absolument sur.
relis le message ou j explike tou et puis tu fait tou sa
...le patch 33558 tu ne le trouvera dans aucun site...(a part ce ui n´ont pas mi lur lien a jours mais bon...)
et ya méme pas besoin de reinstaler ce ptch...met juste le 33668 + l´additif de 20mo (le 33669) et c tout...(avant faut suprimer sldner de ton PC)
en plus c´est une grosse connerie de dire que le 33628 ou le 33588 sont marine corps...marine corps on l´achéte ou alors on pren le 33628 mais en standalone server pour l´avoir et il faut une clé CD mrine corps composé de 20 chiffre...
ou la ca c de la conneries le patch 33588 marine corps rajoute des armes ...le patch 33668 en rajoutes d autre
bon vs disputer pas je vx just qu´on m´aide c tt lag désinstaller soldner puis réinstaller après je fai quoi ?? ????????????????????????????
tu lis attentivement le message ke j ai poster le 22 fevrier et tu fait tous ca dans le bonne ordre et puis c bon
ps :je suis absolument sur de ce ke jai dis
ui le 33558 c marine corps mais bon le 336628 est plus recent et sa ne donne p&s du tout ls armes de marine corps...pour les avoires il faut prendre le 336628 en version " server " et pour Dmslike la seul que ta besoin de dl c´est les derniers patch pas besoin de marine corps ou quoi...
Dmslike, j´ai l´extenstion Marine corps, et j´ai juste installé le patch 33669 de Secret War, pourtant quand je lance le jeu y´a marqué Marine Corps V33669, étrange étrange !
Mais bon sa marche !
ou on telacharge le 33558 et 33668 j´ais le meme probleme
ra putain....vous étrs grave...j´abondonne avec vous...