Bonjour à tous !
Sur un serveur j´ai vu un gars qui parlait (avec les voies enregistrées du jeu) sans accent Américain, lorsque moi je fais une commande du genre : "Véhicule repéré !" , mon perso a un accent Américain, alors, c´est possible de changer ceci ?
je crois pas c la voix de la version francaise
Encore ce soir je viens d´entendre un gars avec un Accent russe cette fois ci !
Y´a que à moi que ça arrive ?
Ps : J´ai l´extention Marine Corps aussi !
c pas grave elle es bien la voix de la version francais et puis je crois pas kon pe la changer
Ah, je crois savoir, peut être qu´en changeant la tête du personnage ?
Je vais essayer ça !
Et oui !
J´avais raison !
En fonction du visage que l´on prend l´accent change !
c vrai ? SERIEUX
en tou cas je ne change pa la tete de mon personnage
ps: maintenant ke tai operationel ca te dirai une partie?
si vous ne l´avez pas remarqué mais c´est pour apporter une petite touche "FUN" avec plussieurs accents...et selon la langue dans laquelle est configuré votre jeu bah vous aurez cette langue! nous le jeu est en FR alors les voix seront FR avec des accents!
Ben dit moi ton pseudo et le serveur sur lequel tu joue le plus souvent !
Moi c´est -(5up3r M@r|0)-
Je suis souvent sur les serveurs ou y´a le plus du monde, c´est à dire :
Celui avec marqué FASTLANE et l´autre avec ANTI LAG !
Je sais c´est pas très précis mais bon ! ^^
si, je voit de quel server tu parle...
eh je tai deja sniper souvent toi
pfff tu fait partie partie de ce qui tue le jeu toi...tu sais les gros relou avec le sniper...
ah ouai meme avec un g 36 jte fume
je suis sniper parce ke kan je jou avec des gars et kil me le demande pour ke je lai couvre kan il prenne le drapeau ou le vehicule et puis sniper c moin stressant beaucoup plus efficace pour etre premier si tu connais la technique parce ke ya des gros buffon ki decide d etre sniper mais c cretin la reste sur place et se font buter en 2 min kar ils ont pas la technike ou alors ya ceux ki decide de faire assaut et ceux la il sursaute dè kil creve
kar kan t assault tu tire une seul balle et ton fusil est deja en direction du soleil (kan on es debout)on est oblige de se metre a terre pour pas avoir de recul