salut tous petite question y a t il encore des survivant sur soldner
bien sur ya encore environ 200 joueurs (le week) vien jouer alor tu c pa c ke tu rate
lol et sur 200 ya combien de francais ? jcomprend pas c´est pas non plus une DAUBE pk tout le monde a déserté ?
on voi bien ke ty joue pa des francais yen a encore mai pa bocou et ya des clan francais ceux ki on (fr) dans leur nom et y fo aller le week pour ke ya du mond
lol ok. ben moi j´atend ma barette de ram (dans la semaine normalement) et apré je viendre :p
mon pseudo c´est -RaP!D-F!Re- oila
vien !! mon pseudo est geonosis je jou souven sur fastlane .kan je disai 200 j exagerai ya environ une centaine de jouer le week sinon dan la semaine une cinkantaine
ah wé ? yen a pas plus ? moi je diré 200 facil, mais bon ce qui est bien c´est qur tu trouvera toujours un partie pleine! en plus yora le nouveau patch dans kelke ours donc sa va faire revenire du monde! le mieu c´est d´organisé des soirée soldner avec server team speak...
a c koi ton pseudo stp?et dan kel clan tu es?comme sa je saurais kan je jouerais en meme temps ke toi
moi...enimaFR mon pseudo...je jouré a partire de samedi prochain (le patch sortira le vendredi!)
ok samedi soir jy suis de 8h30 a 0h30 jespere ke tu viendra a+
ui sans probléme