Slt !
Lrosque je veux jour en multi y fau que je fasse une mise a jour donc je v dans : demarrer/tt les prog./soldner/mise a niveau pui y me dise qui a une erreur ... que faire ?? ?
aider moi svp merci bcp
laisse tomber jai eu le meme probleme tu pe kan meme jouer en multi
ou alor fo ke tu telecharge le patch 33668 sur le site officiel en haut a gauche dan la petite case
merci je v aissaiyer
sa va mieux je progresse mais g cor 2 bug lol y a ke 2 serveur ke je c y aller et quand je suis ds un il y a des probleme ac le flingue ...
c normal ? merci de rep
moi aussi des fois sa marrive mai je sai pa a cose de koi ptet le ping tro elevemai
il fo changer de serveur ou alor si tu veu vraimen jouer sur un serveur redemarre le jeu
ok je v essayé merci
pourquoi tt presque tous les serveur sont en rouge putain de merde ...
hahahha ta paspri la bonne version du jeu je veut dire par la que ta pri l´ancien patch et donc comme ya que 2 server dans lesquelles ils utilisent l´ancienne version tu ne poura jouer que dans ceu la...
et je fais cmt alor ?? ????????
merci
bah tu telecharge le patch 33668 !! !!!!!!!!espece de de... depourvu d intelligence tu va sur le site officiel et en hauta gauche ya une case avec la nouvelle version tu click dessus et pui sa telecharge
et pui depeche toi nom de dieu tu sai pa se ke tu rate
je l´ai dja telechargé lol installer et tou mais sa va pa !! ! dsl mai je mis connai pas si on m´explique pas ... je px pa y ariver !
ah ouai lol j´avai pa bien regarder les numero
dsl c une erreure de ma part kar maintenant je viens de decouvrir ce matin kil fo une nouvel version la 33669 ke tu pourra trouver sur le site officiel ke tu mettra en allemand puis sur la page news tu trouveras des site sur lequel tu pourra telecharger la nouvelle version 33669
elle fait 27 mo sa va vite (10min)
ok merci je le fai direct
en agnglé c plus simpa que l´allemand! ( c bien genosis tu coimmence a retenir ce que je dit, lol je deconne)
euuu enfét si ta deja le 33668 pas besoin de dl les 500 mo du 33669 prend juste l´aditif 20 mo...
c ce ke g fai sa a ete vit
meci enima mai jai pris la version ke tavai dit (27mo)