Se connecter

Söldner : Secret Wars

Sujet : Problème de clé cd
1
Adeodat
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:35:59

Salut !

Voilà j´ai resorti soldner de sa boîte et je l´ai installé avec le dernier patch.
Je lance le jeu, il me demande la clé cd, je la mets, ça marche sans problème.
Seulement quand je veux lancer le jeu une deuxième fois il me dit que la clé cd est invalide alors que ça a marché avant !
Donc j´ai réinstallé le jeu, patch etc, j´ai remis la clé cd et même chose...

Vu que je vais pas désinstaller et réinstaller le jeu chaque fois que je veux jouer, qu´est-ce que je peux faire pour régler ça ?

merci !

enima
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:55:42

tien mon msn je pouré taider( jespere)
leterroriste95@hotmail.com

Adeodat
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:21:18

C´est bon merci c´est arrangé :D
J´ai trouvé une clé CD ailleurs... (pas bien mais bon !)
Merci quand-même ;)

enima
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:38:57

ok c cool :)

ghost27
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:10:07

moi j´ai perdu la clé cd savez-vous si je peut la retrouvé sur internet

merci d´avance

enima
Niveau 4
19 octobre 2005 à 01:08:10

franchement sa va étre dure et sa depen pour kel jeu aussi...marine corps ou SSW ? paske kan tu installe le jeu et ke tu rajoute MC il te demande la cle du jeu ormal et ensuite celle de marine corps (elle constitué ke de chiffre 20 en ntout) pour marine corps jen é une si tu veu mé pr soldner je c pas fo ke je me renseigne
o faite c koi le pseudo ke tutilise dans le jeu ?

ghost27
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:42:41

enfait j´avais prété le jeu a un pote (ssw)et non marin cop et il m´a pomé la clé cd ,entre temp j´avais changé d´ordi alor la il me rend le jeu je l´installe et la des que je veut lancer ma campagne solo il me demande la clé cd
si qq peut m´aider svp

enima
Niveau 4
27 octobre 2005 à 03:46:27

c pas bien de faire sa mais fodré ke je te donne ladresse d´un site ou tu trouvera tous se kil te faut...mais pas ici

enima
Niveau 4
08 novembre 2005 à 02:47:10

alors ta regler ton probléme? si c´est non et bin envoi moi un mail a cette adresse je pourait te passer ce qu´il faut...enima95000@yahoo.fr

1
Sujet : Problème de clé cd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page