Se connecter

Söldner : Secret Wars

Sujet : probleme instalation
1
castellan
Niveau 6
24 septembre 2005 à 21:34:29

:salut:
j´ai deja fait des recherche sur la cause de mon probleme mais j´ai rien trouver alor voila.
je viens d´acheter le jeu en occasion,je lance l´installation.la barre de chargement(de l´installation)se remplie au maximum et puis plus rien,aucun chargement,aucune demande de cle de cd,rien!!!sa doit faire une heure qu´il se passe que dalle et sa fait 4 fois que j´essaiye de l´installer.
je tient a dire que le cd est en parfaite etat,pas une seul rayure.
sa serai sympa de me donner la solution :svp:
:merci:

castellan
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:42:03

il est mort se forum. YA PERSONNE!!

enima
Niveau 4
26 septembre 2005 à 00:26:48

tu parle trop vite ya moi!!! heuuu c cho ton truk c bizar...t sur ke ya pas de rayure paske c obliger kil soit endomager...ou alors essaye de lancer le jeu(si tu la pas déja fé)tu lance linstalation et ensuite tu lance le jeu a partire du cd...

enima
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:44:27

sa marche toujours pas ?

castellan
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:30:37

SI CA MARCHE JAI DU FAIRE UNE MANIP A LA CON!
jai du copier les fichier du disc moi meme (copier,coller)puis relancer l´installation.
BIZAR NON!!!!!!

et la quel deception,le mode joueur solo est nul a chier,les grafism son pouris!!!!!!!
javou que jai pas tester le mode multi.
mais qan meme quel deception!!!!!!!!

merci qan meme pour ton aide :merci:

enima
Niveau 4
29 septembre 2005 à 23:24:59

noooooooooo falait pas tester le mode solo il faut directement jouer en multi et je te jure c tro fort si non j´y jouré pas!! si nn pour les graphisme faut ke tu les pousse a fond et je te rappelle que le jeu est sortie il y a 2ans donc voila...mais il vont étre amélioré dans la nouvel vesion de soldner: projet zero (c plus c abruti de jowood ki socupe du jeu!a la base c des joueurs allemands ki on fait le jeu et jowood on reprit le jeu directement sans prendre la peine d´aranger les bug et etc ils sont vrémen con!! ) )le jeu va étre 10 fois mieu...mais il fo kil sorte c prévu pour la fin septembre...si tu veu en savoir plus...(g méme des screen des nouvel arme) enima95000@yahoo.com ou le site de notre clan http://www.rtpf.fr

1
Sujet : probleme instalation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page