j´ai deja fait des recherche sur la cause de mon probleme mais j´ai rien trouver alor voila.
je viens d´acheter le jeu en occasion,je lance l´installation.la barre de chargement(de l´installation)se remplie au maximum et puis plus rien,aucun chargement,aucune demande de cle de cd,rien!!!sa doit faire une heure qu´il se passe que dalle et sa fait 4 fois que j´essaiye de l´installer.
je tient a dire que le cd est en parfaite etat,pas une seul rayure.
sa serai sympa de me donner la solution
il est mort se forum. YA PERSONNE!!
tu parle trop vite ya moi!!! heuuu c cho ton truk c bizar...t sur ke ya pas de rayure paske c obliger kil soit endomager...ou alors essaye de lancer le jeu(si tu la pas déja fé)tu lance linstalation et ensuite tu lance le jeu a partire du cd...
sa marche toujours pas ?
SI CA MARCHE JAI DU FAIRE UNE MANIP A LA CON!
jai du copier les fichier du disc moi meme (copier,coller)puis relancer l´installation.
BIZAR NON!!!!!!
et la quel deception,le mode joueur solo est nul a chier,les grafism son pouris!!!!!!!
javou que jai pas tester le mode multi.
mais qan meme quel deception!!!!!!!!
merci qan meme pour ton aide
noooooooooo falait pas tester le mode solo il faut directement jouer en multi et je te jure c tro fort si non j´y jouré pas!! si nn pour les graphisme faut ke tu les pousse a fond et je te rappelle que le jeu est sortie il y a 2ans donc voila...mais il vont étre amélioré dans la nouvel vesion de soldner: projet zero (c plus c abruti de jowood ki socupe du jeu!a la base c des joueurs allemands ki on fait le jeu et jowood on reprit le jeu directement sans prendre la peine d´aranger les bug et etc ils sont vrémen con!! ) )le jeu va étre 10 fois mieu...mais il fo kil sorte c prévu pour la fin septembre...si tu veu en savoir plus...(g méme des screen des nouvel arme) enima95000@yahoo.com ou le site de notre clan http://www.rtpf.fr