Bonjour,je n´est pas encore le jeu car je ne sait pas si il est bon.J´ai jouer au 2e et j´ai A-DO-RÉ!Je l´est fini hier!J´ai vue quelque Screenshot et ses a-peu pres les meme grafique.Je me pose les question suivente:
-Esque le jeu est bon(evidament)?
-Combien il coute au Quebec?
-Esqu´il y a une hitoire ou ses juste des defi?
-On commence avec quels personnages?
-Esque c´est vrai que les loding sont long?
Alor répondez moi vite!!!
A OUI!Aussi,esque le jeu est disponnible sur Gamecube mais en Francais?
Salut , le jeux est bon je l´avait acheter a sa sorti au Qc , je l´ai finalement revendue mais apres 2 ans.
Perso le jeux vaut le cout d´etre jouer depend pour toi si tu prefere lacheter ou le louer.
- Au Quebec je dirait quil voute 19-29$ comme il est vieux
-il y a une histoire
-on commence avec logan , jane , cyclopse , et euh les autre je me rapel pas comme sa fait un bout jai pas jouer
-les loading ne sont pas si longt compte un max de 15 sec a chaque load.
Donc loue le ou achete le mais joue s´y
et pour l;e jeux en francais dsl mais pas au quebec.
Si tu le veut en FR i faut que tu le commande de la france et que tu te prenne une cd dont jme rapel pu du nom ki va permettre a ton GC le lire le format des jeux fr
Le jeu est très bon. Meilleur que le deux, d'ailleurs.
D'abord, on ne joue que des X-Men, contrairement au 2 où on joue aussi des méchants, Deadpool et Iron Man.
Ensuite, entre chaque mission, on peut visiter la Xavier School For Gifted Youngters et parler aux X-Men, les recruter, faire des missions historiques (l'attaque des Sentinels, l'attaque de Juggernaut).
Le scénarion est meilleur que celui du 2, mieux amené, mieux construit.