g un petit problème, je n´arrive plus à me connecter sur le massgate avec aucun pseudo, il écrit qu´une erreur de connexion s´est produite. Ne me dites pas que les servs gc2 on fermés définitivement je v faire une crise cardiaque! pour le meilleur str, totalement sous éstimé quel drame! enfin ça doit etre mon ordi qui déconne...
salut se matin j ai allumé le jeu et j avais exactement le meme probleme , j ai fais RESTART et j y arrivais toujour pas.
alors j ai essayé d allé sur massagte.com et sa marche pas , donc je crois que nous somme tous dans le pétrain puisque massgate ne fonctionne plus :´(
et non s est pas ton ordi( ou alors se son nos deux ordi ki son mort XD)
Bon moi j´ai fait un test pour vous et j’arrive a me connecter a massgate , donc après je c´est pas pourquoi vous vous ne pouvez pas.
Contacter massgate pour plus de détail
Fait les M.a.J. tu vera sa marchera jai eu le meme probleme
Mon serveur est là et on joue dessus.
Va faire la mise à jour 1.0.0.8
Bonne journée
p.s: tu peux aussi télécharger TOUTES les maps sur mon serveur.
Quel est ton serveur jo 1252 car je ne le vois pas quand je me connecte
Je l'ai fermé car ma connection internet laisse à désirer.
est est que tu connais des serveur qui marche
en fait ce jeu est mort, plus personne n'y joue.
Si tu veux envoie-moi un mail et je repartirai mon serveur.
Tu pourras téléchargé toutes les cartes et jouer si quelqu'un se connecte.
jojo_yo4 @ hotmail.com
d'accord je vais t'envoyer un email bientot
voilà il est de nouveau en ligne.
On le savait reste que le mien en ligne. si vous avez des maps pour partager, envoyez-les moi par mail et je les mettrai à dispo.
jo1252 c'est pour savoir si ton server et encore en ligne stp ^^ car jaimerer jouer contre quelque joueur plizz
bonjour je n'arrive plus du tout a me connecter sur massgate a chaque fois que je veux me connecter le jeux se bloque, je ne pe plus rien faire a part éteindre l'ordi et je ne peux pas le quitter je ne comprend pas ce qui se passe quelqu'un pourrai m'aider?
je parle du jeux que je ne pas quitter pas l'ordi
et pour World In Conflict? j'ai le prob aussi!