Se connecter

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : bug trophee maitre du jeu
1
nashaimar
Niveau 5
30 mars 2011 à 02:04:31

je viens d avoir tout les trophees sauf le maitre du jeu qui consiste a remonter le temps au moins 20 fois en terminant le jeu je sais que avoir le trophee maitre du temps desactive le trophee maitre du jeu mais je fais nouveau jeu 2 fois et en terminant le jeu 2 fois je n y arrive pas a debloquer ce maudit trophee c est enervant gaspiller tout ce temps pour rien qlq un peut m aider ou m expliquer c est quoi le probleme ou qu il s agissait d un bug du jeu puisque c est un jeu primitif et archaique de toute facon

pzidonime
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:21:01

Bin c'est peut etre parce que il faut remonter le temps 200 fois et non pas 20 fois....
et au passage, ce jeu est sorti en 2003 alors forcément il fait un peu dépassé aujourd'hui mais il est tout sauf primitif et archaique....

nashaimar
Niveau 5
04 avril 2011 à 19:43:05

peut etre tu as raison et merci

nashaimar
Niveau 5
04 avril 2011 à 21:50:21

desolee j ai essaye 200 fois a remonter le temps meme plus que ca mais toujours pas de trophee au fin c est comme j ai dis il s agissait d un bug pour un jeu archaique et primitif je vais la supprimer de toute facon

pzidonime
Niveau 4
05 avril 2011 à 09:26:23

bizarre que ca ne marche pas...
tu es sur que tu remonte bien le temps en une seule partie??? pas en remontant le temps 5 fois puis en reprenant une sauvegarde, puis en remontant encore une fois le temps, puis resauvegarde, etc...?

1
Sujet : bug trophee maitre du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page