je sais pas pourquoi on dit toujours qu´elle est courte ! !! ok la première fois il m´a fallu 10 heures mais pop sot a un fort potentiel de rejouabilité ! !! j´ai au moins passé 50 heures sur ce jeu c´est bien au dessus de plein de jeux style moh ! !!
vive pop sot il ne souffre D AUCUN défaut ! !!!!!!
je suis assez d´accord avec toi
la rejouabilité se fait surtout au niveau des combats tu peut les variés à l´infini pas les combos bien sur mais ta propre technique
et encore ce n´est rien comparé a l ame du guerrier
Je viens de le finir pour la première fois en moins de 7 heures et en prenant mon temps
Finis environ 5 fois depuis 2003 et ce ne sera pas la dernière... Je te rejoins donc pour la durée de vie comparé à d'autres jeux plus récents. ^^
J'adore ce jeu, j'ai mis 3h50 à le finir, il est juste ENORME !!!
Perso je l'ai joue en 2003, et je joue encore dessus.
Bien sur, je connais absolument tous les episodes (39, mais je suis presque convaincu qu'il y a un quarantieme cache quelque part, une sauvegarde cachee...) par coeur ! et les moindres recoins, y compris les hors champs, mais je ne m'en lasse pas. C"es le seul du reste, meme God Of War, et les suites de Prince n'ont pas le meme impact je trouve. J'ai du rejouer le jeu a peu pres une trentaine de fois en tout, et la, j'y rejoue encore en 2011, pour recenser les vues secretes dynamiques du jeu. Hormis ca, je dois avoir une Centaine de jeux PS2, car ici les jeux coutent rien, pas comme en Europe...
Voir Prince se frotter ses bas de jambes en parlant de Farah, avec le sable qui lui tourne autour et les feuilles mortes volant au dessus de sa tete a travers les rayons de soleil d'une cour ensoleillee vaut tout, je trouve...
Sinon, peu de gens le savent, mais il y a des combos sur Sands Of time, pas beaucoup comme Warrior Within, mais il y en a !!!!
.
Venez visiter notre blog, il y a plein d'astuces, d'aides. Aidez les autres, faites vous aider, partager vos solutions, astuces. Ce n'est pas tout, il y a une page actu, une page informatique, tout ce qu'il vous faut !! Je suis actuellement en train de voir pour installer un chat pour faciliter le dialogue entre les membres du blog.
Voici le lien de notre blog et notre page facebook ( Ce n'est pas un site de phishing, aucune information ne vous sera demandée )
(BLOG) http://www.wslinx.com/l/JuuAOCyk