salut à tous
voici une question
pour faire les 200X l'utilisation du sable, peut'on faire de la façon suivante :
- sauvegarder avec le max de sable
- utiliser apres le sable
- mourir
- recommencer l'opération à partir de l'utilisation du sable
???
ces utilisations sont elles comptabilisés même si on redémarre à partir du dernier point de sauvegarde comme nous le demande le jeu ??
PS : cette possibilité pourrait également fonctionner pour tuer un certain nombre d'ennemis !!??!!
Eh bien, le trophée "le maître du temps" je ne sais pas si cette technique fonctionne. M'enfin sur le principe je te suggère d'utiliser abusivement les sables même si inutile. A mon avis, tu auras suffisamment de temps de jeu pour pouvoir atteindre les 200 fois.
Concernant les 300 ennemis à tuer, ne t'inquiète pas, j'ai débloquer ce trophée entre 50 et 60 % du jeu donc plutot simple à avoir quoi.
Bon jeu.
Up !
up !
et pour le maitre du jeu y a pas d astuce pour ce trophee j ai termine le jeu 3 fois mais aucne chance d avoir ce trophee pour le platine
En fait j'ai des doutes sur le principes de ce trophée
"Inverser le cours du temps" signifie bien "remonter le temps" ?
Parce que je suis sur d'avoir largement dépassé les 100x dans le jeu sauf que maintenant je suis au combat après la chute de Farah donc j'arrête pas de remonter le temps dès que je peux puis me laisser tuer puis refaire la même chose, ça doit bien faire une demi-heure que je fais ça et j'ai toujours pas letrophée
C'simple.
Faite une nouvelle partie , dès que vous avez un emplacement de sable à gaspiller faite-le !
Les nuages de sables vous redonnes tous le sable.
A chaque ennemi tué , utilisé son sable.
Avec cette technique au bout de 2H de jeu en y allant tranquillement j'ai eu le trophée.
IL ne faut pas mourir définitivement et repartir à un certain checkpoint.
Bonjour.
Pour avoir ce trophée, il faut faire les 200x sur une seule partie ou elles se cumulent sur plusieurs parties ? Parce que j'me sens vraiment pas de recommencer le jeu une troisième fois.