Se connecter

Medal of Honor : Soleil Levant

Sujet : Lieu de coffret et objetcif bonus
1
Greed_01
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:56:04

Un topic creer par moi suite a mon idée... Voila, j´ai vu que certains disait ou se trouvait les films etc... Il précisait ou il étaient les films... Mais les coffrets rouges comportant les personnages ? Et les objectifs bonus, ou peut-on trouver le moyen de les acomplir ? Et comment les accomplir ? Le fonctionnement est simple... Je donne le nom de chaque mission et après chacune d´entre elle sera marqué ou se trouve tout ! Mais il me manque encore quelques missions bonus et un coffret rouge que je n’ai pas trouvé ! A oui ! Aussi, je tient a expiquer comment ouvrir les coffret rouge ! Pour les ouvrir, il vous faut le passe-partout. Et pour l´obtenir il faut finir la mission 1 avec les deux objectifs bonus de fait !

Mission une : Jour d´infamie

Missions bonus : Le premier qui est de fermer l´ecoutie. Elle se trouve la ou vous voyait un homme essayer de refermer une porte en criant juste avant "Oh merde l´ecoutie !" . Ou plus facilement tout droit après être passé en dessous du tuyaux d´eau qui est sortit du plafond... La deuxième qui est de sauver le marin dans les flamme se trouve juste après que vous ayez recu l´extincteur. Eteignez le feu avec l´homme et juste deux seconde après sur la gauche se trouve une porte en feu et c´est ici.

Coffret rouge : Il se trouve dans le salon de coiffure (la salle juste avant le bureau de poste ). Elle contient le personnage « Sapeur de la marine » qui est en fait un marin nommé Zwick, qui n’est autre que le marin qui vous montre le chemin et vous aide a éteindre le feu (mais qui meur au deuxième feu…)

Mission 2 : Pearl Harbor

Rien a préciser, pas a situer les lieux et il n´y a pas de boite rouge...

Mission 3 : Revers Phillipin

Missions bonus : La première est de trouver une photo de Shima. Pour la trouver, aller au terrain de baseball. La photo se trouve dans une boite dans la petite salle de commentation des match de baseball (la ou vous devez neutraliser la pc transmission). La seconde mission consiste a trouvé le boudha en or. Il est après que vous soyez sortit du terrain de baseball pour continuer la mission. Vous serrez dans une petite maison en ruine et vous devrez vous baissez pour sortir de la maison. Mais juste avant de sortir vous voyez une caisse. Si vous la cassez une plus petit apparaitra. Et si vous la cassez encore une fois, elle réapparaitra encore une fois en plus petit… Et bis et bis jusqu´à que vous n’en ayez plus et qu’un boudha en or apparaisse a sa place !

Coffret rouge : Après que vous ayez trouver le boudha, vous devez rentrer dans une maison. Vous devez montez au deuxième étage puis monter sur le toit pour défendre Arty et Dony avec la mitraillette fixe. Avant de monter sur le toit, arreter vous au deuxième étage et regardez un peu partout. Le coffret ce trouve ici ! Il contient le personnage « Arty » (Arty est le supérieur qui vous donne le BAR dans le niveau 1 et qui vous guide dans les missions 3 et 4. Ou si vous voulez plus facile, c’est celui qui fume toujours un cigare…)

Mission 4 : Une nuit a Guadalcanal

Mission bonus : La première est de détruire le générateur. Il est dans un hangar près d’un véhicule ennemis dans la boue. Il est assez reconnaissable par sa grande taille… La deuxième est de trouver le 5 documents. Fouillez chaque petit bunker avec des mitraillette. Normalement il y’en a deux dans deux bunker differents… Les 3 autres se trouvent sur les lits des generaux armés de sabres dans 3 maison differente. Fouillez bien chaque maison aussi pour trouver les documents.

Coffret rouge : Le coffret se trouve dans la dernière maison. Fouillez bien, il se trouve au 1er étage. Le coffret comporte le personnage « Otoctone de Guadalcanal »

Mission 5 : Pistol Pete

Objet secret : Il y’a un objet secret dans ce niveau. Ah oui ? J’avais pas dit que j’allais mettre quand il y’en a la position des objets secret ?! A ben mince alors… En tout cas maintenant vous le savez. L’objet secret et la machette. Pour l’obtenir, allez de l’autre côté de la maison ou les japs retiennent les prisonniers. Accroupi, vous pourrez le recuprer sous la maison.

Missions bonus : La première est de sécuriser la zone de l’obusier. Pour cela, il faut prendre l’obusier. Mais ou ? Après avoir délivre Harrisson, des tirs d’obus se feront. Il faudra les esquiver et suivre d’ou ils vennait pour trouver l’obusier. Une fois fais, tuer les hommes qui garde l’obusier, prenner le et tirer sur le char et les homme qui fonce pour vous tuer. Pour la saconde, il s’agit de sauver Harrisson. Pour cela, quand vous êtes sur le dernierpont, appuyer sur croix a côté d’Harrisson pour l’aider a partir du pont !

Coffret rouge : Le coffret se trouve dans la maison juste la derrière ou vous sauvez Harrisson… Il contient le personnage « Lieutenant Harrisson ». Je pense que ce n’ai pas la peine de preciser de qui il s’agit

Mission 6 : Le sommet de Singapour

Missions Bonus : La première est de sauver les trois prisonniers anglais. Le 1er est dans le grand garage de trois étages. Il est au troisième étage. Les deux aures se trouvent après que vous ayez quittez Bromley. Normalement vous ne pouvez pas loupé le 1er qui est en train de se faire interroger. Vous entendez « Alors sergent Croupsta. Ou est Batersbif ?! ». C’est normalement ici. Et le deuxième est, juste avant que vous retrouver Tanaka. Ne descendez pas en bas pour le rejoindre mais allez sur la droite. Le prisonniez est la. La deuxième mission bonus est de trouver les 3 preuves suplémentaires. Elles sont toutes trois dans l’hotel. La première est dans la cuisine sur une table. La deuxième est sur le bar après avoir passé la cuisine. Et la dernière et dans la salle juste avant que vous partiez sur le balcon ou vous finissez le niveau.

Boite rouge : La boite rouge se trouve dans la salle a gauche de la dernière salle (dernière salle = dernière salle qui mène au balcon pour finir la mission). Elle est a gauche des deux lits. Elle continent le personnage « Colonel Kandler »

Mission 7 : L’or de Yamashita

Objets secret : C’est le deuxième niveau ou il y’a des objets secret. A oui ! Pas un mais des ! Bon je suppose que vous avez dèja tous rever qu’on puisse avoir le bazooka rien que dans une mission de ce jeu autre que dans le mode multijoueur n’est-ce-pas ? Et bien c’est possible ! Quand vous entrez dans le temple, vous arriver en haut de la salle ou il y a le boudha géant ! Tournez sur la gauche et cassez les caisses présente ! Une d’entre elles contient le bazooka ! Il y’a aussi la pelle. Mais je ne l’ai malheuresement pas trouver donc je ne peux pas vous aider a la trouver…

Missions bonus : La première est de détruire l’équipement radio. L’équipement se trouve la ou vous trouver la première pellicules. A l’intérieur de l’ancienne maison dont il ne reste uniquement trois murs, détruisez tout ce que vous voyez avec votre armes et qui se trouve du côté droit. Normalement vous devrez le détruire assez rapidement. La deuxième est de détruire les tonneaux de saké. Je les ai trouvé il y’a un an mais je ne me souviens par contre plus ou ils sont…

Coffret rouge : Il m’as été introuvable.

Mission 8 : La pont de la rivière Kwaï

Missions bonus : La première est de sécuriser le dock. Pour cela, après vous être séparé de Chindits, vous trouverez un grand pont. Allez-y et au beau millieu, arreter vous et regarder sur la droite ! Des bateaux et des hommes s’y trouve. Tuer les hommes et détruiser les bateaux avec des grenades ou des munitions et le tour est jouer ! La deuxième est de tuer 10 hommes au point de contrôle mais je n’ai pas trouvé le point de contrôle, je ne peux donc pas vous aider pour la position ou comment réaliser cette mission bonus…

Coffret rouge : Quand vous rencontrer les Chindits, il vous dit qu’il y a de nombreux ennemis vers la et donc de passer par la gauche. Suivez les et vous verrez une petite maison sur la gauche. Tirez sur les hommes dans les arbres et a terre et rentre enfin dans la maison. La boite est ici et elle contient le personnage « Chindit ». C’est en fait deux personnage : un cow-boy et un indien.

Mission 9 : Le géant des mers

Objet secret : Dernier niveau ou il y’a un objet secret. L’objet secret est une arme : Le FF-99. Il se trouve dans les dortoirs des japonais

Missions bonus : La première est d’envoyer un faux messages radio. Après que Shima soit partit en avion avec votre frère, monter les escalier etc jusqu´à que vous arriver a l’étage ou il y’a la barre (objet de forme ronde qui permet de guider la direction du bateau). Fouillez chaque salle jusqu´à trouver l’équipement radio et la appuyer sur action pour envoyer le faux signal radio. La deuxième est de trouver les ordres imperiaux. Les premiers ordres imperiaux sont dans la salle ou vous ouvrez les portes du hangar ou se trouve Shima, son avion et votre frère. Les seconds se trouvent dans la salle ou se trouve la barre et pour finir, les troisièmes sont dans l’étage juste en dessous de la ou se trouve la barre, sur une table eux aussi.

Coffret rouge : Il se trouve dans la même salle que la ou vous trouver les troisième ordres imperiux. Il contient le personnage « Shima »

Si vous n´avez pas compris quelques chose, dite-le en répondant avec ce formulaire :

Mission n° :
Cofret rouge ou mission bonus manquante :

dudoviksm
Niveau 1
08 janvier 2008 à 14:27:06

a titre de renseignement il ya deux mission bonus dans Pearl Harbor. Il faut descendre 20 avions puis 75. voila.
bon tire au pigeon!!!

Dbzlover
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:50:34

J´ai une question, comment ouvre t´on les coffres, je sais que le premier dans jour d´infamie, on a la fin en recomprense,le passe partout,on recommence le niveau et on ouvre le coffre, mais celui du revers philippins avec quoi on l´ouvre ?? ainsi que les coffre des autres niveaux.
Merci et bonne et heureuse Année

mina2006
Niveau 4
31 mai 2008 à 09:14:15

:salut: greed 01, j'ai obtenu la clé au niveau 1,je trouve les coffres mes rien ne se passe comment on utilise la clé, merci pour ta réponse bonne journée :bye:

Sasuke_tuer
Niveau 4
25 juillet 2008 à 22:33:47

slt^pr la mission 6 or machin c facil qan tu vien de delivrer le mec tu va a droite et encore a droite et il a une porte ferme avec le passe partout tu louvre et il i a un piece avec une sorte denveloppe et qan tu la pren ta le gard que tu vien de sauve c simple

minimoidu44450
Niveau 1
27 juillet 2008 à 16:23:10

dans la mission l'or de yamashita l'objet secret est la pelle et elle se trouve dans la salle de sauvegarde ou il y a une statue allongée juste après la prison de raj le pilote prisonnier il y a dans cette salle trois petit truc par terre un a gauche en or un a droite en or et un au milieu en pierre approché vous du truc en pierre ou milieu devant la statue allongé et appuyé sur action ( croix ) une porte s'ouvrira c'est la pièce secrete vous n'avez plus qu'à ramasser la pelle qui se trouve dedans ( la fleur de lotus se trouve dans la main d'un des boudha en or dans le temple c'est celui qui quand vous entrez dan la pièces il y a la porte en face pour continuez et et le boudha est a gauche de vous il regarde le mur et il est éclairé par le lumière du jour voila vous savez tous

sam_39le_retour
Niveau 1
21 février 2009 à 13:36:57

slt j'ai trouver la pelle dans lor de Yamashita elle se trouve ver une grosse statut coucher tout pres d'ou on délivre le pilotte. pour ouvrire la porte a droite devant la statu l y a un tube noire et faite action cecie vous ouvrira la porte a droite de la porte. et vous y trouverer la pelle.mais je ne sais pas a quoi elle serre

Vgta13
Niveau 4
20 novembre 2009 à 10:17:24

ouais mais moi je ne trouve pas les clées dans toute les mission a part jour d'infamnie... g entendue dire quil fallait finir tuot les mission bonus c sa???

Vgta13
Niveau 4
20 novembre 2009 à 20:49:12

re,
et en plus dans la mission " le revert philippin" g tout fait mais g pas de clés??? c normal???

aide32
Niveau 2
26 juillet 2010 à 12:31:10

Pour le coffre de l'or de Yamashita il a cote de la prison quand vous libere le prisonier vous passe par un couloir a gauche du couloire du prisonié il y un autre ou il y a un mur si vous avait le passe partout vous vous mettez devant et vous faites action et le mur va s'ouvrir el la je croix que le perso a debloque n'est pas sous forme de coffre (pas sur) mais en tout il est dans la piece par contre pour le passe partout je sais pas comment on les as moi je l'ai ai tous mais je sais pas peut etre en finissan la campagne ou en terminant tous les objectifs bonus (de la campagne ou de la mission alez savoir)

salut

jokiller2701
Niveau 1
26 novembre 2014 à 13:43:23

j'ai la mission bonus et le perso de l'or de yamashita :p

quand vous êtes tombés a cause de l'explosion, vous arriver à une mine ou vous devez aller a la prison souterraine, a mi chemin sur le coté droit du mur, il existe un passage secret en appuyant sur X tout au long de cette partie de mur, vous arriverai dans une salle ou il y a une grande statue en or couchée sur le côté. appuyer sur X a hauteur du flambeau central et une porte s'ouvrira. allez y en vous trouverai le personnage du tigre volant. Bon amusement

niko_845
Niveau 1
30 juin 2016 à 17:27:57

salut dans géant des mer il y a un objectif : casser les écran de contrôle qui son derrière un port qui nécessite un clé ou la trouver ?????

1
Sujet : Lieu de coffret et objetcif bonus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page